publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur...:-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur...:-(

Bonjour tout le monde !!
    Voilà, jai trés peur.....je vous explique:

Il y à environ 3 ans, je suis sortie avec 1 garcon que je connais depuis l'école primaire.
    Cette histoire n'a pas duré longtemps puisque 3 semaines aprés j'ai su qu'il voyait une autre fille.
    Ayant eu 1 rapport non protégé avec lui (quelle bétise), j'ai été vite le voir en lui faisant part de mes angoisses à propos du VIH.

Il me dit qu'il est clean et qu'il n'est pas fou.
    Alors, je lui demande alors si il a fait le test, il me dit non.

Maintenant, je suis avec mon homme depuis bientot 2 ans, et j'ai trés peur car depuis hier il est malade.
    Nous avons été voir le médecin qui a dit qu'il avait une simple infection intestinale, qu'en ce moment ca trainait dans le coin.

Il lui a donné des médicaments, car mon homme a trés mal à la téte, et a un peu de fièvre.

Si vous saviez, j'ai trés peur que ce soit cette saloperie.
    De plus, le garcon avec qui j'étais est avec une fille depuis pas mal de temps, mais je ne le vois plus, je n'habite pas la méme ville que lui.

Au-secours !!!! J'ai peur !!!

• Fais un test

toi et ton chéri auriez déjà dû en faire 1. Au bout de 2 ans, je doute que vous utilisiez encore des capotes. Alors dès, demain, vous allez tous les 2 faire un test. Y'a pas d'autres solutions pour être fixée.
    Dendappa

Commentaire

• Fais un test
      Inconscience...

En même temps, s'ils ont laissé tomber les capotes alors qu'ils avaient eu d'autres partenaires avant, c'est qu'ils sont complètement inconscients !

Et une grippe intestinale ne s'attrape pas en ayant des relations sexuels, si ça peut rassurer la fille qui a posté !

Commentaire

• La peur n'evite pas le danger !

Il ne te reste plus qu'à aller faire un test de depistage, au moins vous serez fixés.

En plus apres deux ans de vie commune, je doute que vous utilisiez encore des condoms, alors hop des demain, filez au labo.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-08

publicité

Chargement...
        X