publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiète :-s

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiète :-s

Hier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Je suis sa première partenaire sexuelle et lui aussi est mon premier partenaire. Y a-t-il un risque en ce qui concerne le sida ? Merci je suis très inquiète

• Bah oui

qui te dit qu'il n'a pas joué à touche-pipi avec quelqu'un d'autre??
    Les préservatifs, c'est OBLIGATOIRE, même pour 2 vierges. Alors, stop les khonneurieuh. Tests au bout de 3 mois...
    Dendappa

Commentaire

• Bah oui
      Mais...

Si cest vrai quil est vierge il ny a quand meme pas de risque...

Commentaire

• Mais...
        Bah si

quand même. Opération ou transfusion quand il était BB, préliminaire avec quelqu'un d'autre, utilisation de seringues souillées, piercing ou tatouage pas clean.
        Et puis, de toute façon, quand on décide d'avoir des relations sexuelles, on est adulte. Donc, on prend de bonnes habitudes et on met des capotes. Au bout de 3 mois, test HIV.
        Dendappa

Commentaire

• Bah si
          Et puis

il n'y a pas que le vih, un grossesse, d'autres maladies...
          faut se protéger !

Commentaire

• Et puis
            Tout à fait

c'est pas compliqué de mettre une capote quand même....

Commentaire

• Tout à fait
              Résultats

J'ai eu les résultats du test aujourd'hui et tout est négatif. Bon c'est vrai qu'il faut faire attention en début de relation lorsque l'on ne connait pas encore bien son partenaire. Enfin j'ai posé mes questions au médecin et il m'a répondu que si l'on est vierges, qu'on a pas subi de transfusion de sang, touché à de la drogue via des seringues ou procédé à des attouchements sexuels sur quelqu'un d'autre et qu'on a pas d'antécédents héréditaires (via les parents), le risque est quasi nul.

Commentaire

• Résultats
                Quasi nul

certes mais c'est une preuve de responsabilité que de faire un test.
                Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
                X