publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Témoignage

Bonjour
    ça fait un moment que je me promène sur les forums qui tournent autour du Sida, que je lis vos messages...
    - merci d'ailleurs à tous pour les questions posées, les réponses données - .
    Je m'étais promis d'écrire une fois le résultat de ma sérologie en poche. C donc le moment.
    Avec mon ami, on a décidé de faire le test il y a 15 jours.
    A partir de là, j'ai commencé à tourner autour du net, à stresser,... et puis je surtout j'arrivais pas à me lancer pour aller faire le test (mon ami ne vit pas ds la même ville que moi).
    Pas de réels risques pris (enfin c ce que je croyais): des caresses sexe contre sexe sans préservatif et une fellation sans éjaculation mais sans préservatif non plus :-(
    Bon à l'époque je savais pas qu'il y avait un risque.
    Finalement je suis allée voir mon medecin lundi soir, mardi matin labo puis mercredi soir résultats.
    Et là, c la cata, le gars du labo me dit qu'il y a un soucis, que mes prélévements sont partis à un autre labo, qu'un des 2 tests était positif.
    Il tente de me rassurer, les anticorps détectés sont sûrement ceux d'un autre virus...
    Mais bon, j'ai passé 24h à stresser.
    Ce soir, retour au labo, test négatif.
    Ouf.
    Voili mon histoire.

• ... ...

C ca qui me fait peur, ca fais 2 temoignage comme le tiens que je vois...
    Tu sais si ca arrive souvent?

Commentaire

• Eh bien

je comprends que tu es eu la peur de ta vie et dieu merci même dans le milieu médical l'erreur existe et donc on se trouve parfois en presence de faux négatif ou positif.
      Heureusement pour toi tout se termine pour le mieux.
      Toujours est-il que dans la sexualité il faut aussi savoir être égoiste et penser en priorité à soi. Une partie de plaisir d'une nuit... ne mérite pas que l'on gâche sa vie.
      Alors il faut se protéger au maximum ou du moins faire des tests afin d'effacer tous doutes possible.
      Pour ceux qui redoutent de faire le test eh bien déjà le faire est une manière de se montrer responsable et conscient des risques encourru d'autre part la peur n'évite pas le danger alors foncez!!!!
      Voilà

Commentaire

• ... ...
        Alors

déjà on fait deux tests pour éviter tous risques d'erreurs. Si un des tests se révèlent discordant du second on refait les analyse en utilisant un autre procédé que le test ELISA.
        Si les deux donnent le même résultat alors l'erreur est impossible...
        Comme tout est relatif même la science il existe un risque d'erreur de 0.5% voilà c'est minime mais c'est toujours trop notre miss n'a pas eu de chance c'est tout

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
        X