publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidose : quels remèdes sans ordonnance ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Candidose : quels remèdes sans ordonnance ?

Bonjour à tous

Je viens de découvrire via ce forum que je souffrais de candidose... Tous les symptômes y sont.
    Certains parlent de remèdes sans ordonnance. Lesquels ??

Ou alors avez vous d'autres remèdes efficaces ??

Merci d'avance

• Fioulala

tu sais il vaut mieux que tu consulte un gynéco c'est mieux et sur ! sinon en pharmacie t'as des ovules,des cremes...ou sinon ta béagyne (entre 17 et 20 euros) c'est un comprimé ! voilà

Commentaire

• Je viens de t'envoyer un mp

Commentaire

• Slt

je vais essayer de te donner mon point de vue .
        en fait si tu as des candidose ce n'est pas bien grâve tu peux acheter des ovules POLYGINAX a mettre chaque soir pendant 5 jours avant le coucher dans le vagin. et aussi un ptit astuce tu peux faire ta toilette avec le PERMAGANATE ça ne coute que 100f en pharmacie mais pas tout le temps .
        allez j'espere que mes ptits conseils vont te venir en aide .
        bisou

Commentaire

• Fioulala
          -----------------------

moi j'n ai souvent, je prend ovule et creme monazol, la toilette je la fait avec du saforelle.
          prescription faite par mon gyneco.
          mais vaudrait mieux consulter, il existe plein d'ovules et de creme, j'en ai essayer tout plein, il y en a qui brule quand tu la appliqué, et tout depand de ta peau , moi je suis assez fragile

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-08

publicité

Chargement...
          X