publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antigene p24

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Antigene p24

pour celles et ceux qui seraient impatients et angoissés dans l'attente d'une réponse sur un risque d'être proteur du virus, il existe ce que lon appelle l'Antigène P 24:attention ce test n'est pas fiable à 100 % mais il l'est un peu qd même dans le sens ou il permet de se faire une Grande idée sur le risque HIV. La particularité de ce test est qu'il peut se faire environ 3 semaines aprs le contact avec le partenaire. Bien sur, il faut refaire un test 2 ou 3 mois après pour étre sûr. il faudra dc procéder à la sérologie etc...
    Ce test antigène P 24 peut se faire sans ordonnance et ça doit étre dans les 20 euros environ, tout dépends du labo. Vous pouvez vous faire rembourser ensuite en vs faisant prescrire une ordonnance chez votre médecin traitant. voila, espère que jai pu vs apporter un peu d'aide...Bien à vous...

• Petit rappel pour rassurer les personnes qui auraient fait des bêtises..!!!

Je vous répète qu'il exsite un ANtigène P24 a faire dans un délai de 3 semaines suivant "LE" contact.
    ce peut étre un premier test (on peut se faire une grosse idée deja même si pas fiable a 100%) avant les 3 mois de confirmation par analyse sanguine.

Je TIENS A lancER un MESSAGE:

EVITEZ DE COMMETTRE L'IRREPARABLE.. CEST VRAIMENT TROP BETE..
    IL EXISTE DES MOYENS DE PROTECTION ALORS U-TI-LI-SEZ LES !!!
    BANNIR : "QUELQUES MINUTES DE PLAISIR SANS PROTECTION C EST PAS GRAVE!! "
    -> ET UNE VIE SANS PLUS AUCUN RIRE SERA...
    ET ADOPTER PLUTOT -> : "FAUT SE PROTEGER , UNE VIE TOUTE EN SERENITE ET SANS ANXIETE !!"

M E S S A G E S O L I D A R I T E A U X J E U N E S C O M M E A U X M O I N S J E U N E S

Commentaire

• Praline126
      C'est un test très poussé

et cest la un grand progrès.Tu as une grande idée deja de si tu as des risques.
      et il n'a jamais été question d'inciter les gens à poursuivre une relation suite à un test Antigène P 24, il faut être intelligent!!, et bien sur, faire LE TEST 3 mois aprés!

Commentaire

• Praline126
        Help

Hier je me suis fait faire une fellation protégée, je tenais le preservatif en meme temps. Le problème estque je me suis rendu compte que j avais oublié une petite coupure faire sur un doigt faite la veille. Il est probable que j ai ete en contact avec de la salive. A votre avis quels st les risques? je suis vert, degouté et me sens terriblement deprimé....

Commentaire

• Praline126

Bonjour Praline je me permet de répondre sur tes dirent à propos de l'ag p24... ce teste est fiable à 100% ce test est baser sur le risque hiv! il est clair que c une solution test sur la réactiviter du hiv a 10 jour du contacte éventuel avec un porteur du hiv positif.... ce test est maintenant une révolution dans le monde médical est detecte la ractiviter du hiv....

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X