publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ist?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ist?

Bonjour,

J'ai eu des relations avec mon nouveau partenaire la sem derniere. Suite à nos rapports, j'ai eu des petites coupures près du vagin qui maintenant me font horriblement souffrir au bout de 2/3 jours notamment quand j'urine vu que c'est à l'extrémité... Normalement, cela cicatrise vite....
    Nos relations sont toujours protégées. Et j'ai eu une petite poussée de fièvre mais qui est passée.J'ai voulu prendre rdv avec mon gyneco mais elle est en congé tout le mois...

A votre avis, est ce une IST ou simplement les suites d'un rapport "bestial"?

Merci de votre réponse.

• Le même problème ...

J'ai eu le même problème il y a quelques temps , le gynécologue m'a dit que se n'était rien de grave , la peau qui se fissure car trop fine et fragile . Elle m'a prescrit une pommade et depuis plus rien du tout .
    De toute façon tu n'as pas à t'inquiéter ça ne peut pas être une IST comme tout vos rapports étaient protégés .
    Bon courage ,
    Bizzz ...

Commentaire

• Le même problème ...
      Merci

merci beaucoup. cela me rassure, j'ai stressé toute la journée à en avoir des maux d'estomac... J'ai pris rdv avec mon generalist epour qu'il me rpescriv une pommade cicatrisante.

Merci beaucoup pour ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
      X