publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonsoir j'ai besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonsoir j'ai besoin d'aide

je ne sais pa si c'est une infection urinaire ou autre, je m'explique.
    J'ai des brulures quand je vais au toilette, quand j'ai des rapport avec mon mari, en plus j'ai des demangeaisons, je suis toute rouge, iritee, et cela saigne un peu, est ce une infection urinaire ou non.
    Je n'ai pa eu d'autre rapport qu'avec mon mari, je ne bois peut etre pas assez, ou alors j'ai eu a faire a des endroits pa bien propres.
    Qui peu m'aider, cela devient tres insupportable, merci

• Est-ce que

récemment tu as eu des traitements antibiotiques?parfois celapeut causer ce genre de problèmes.

Commentaire

• Est-ce que
      Non je suis

tres rarement sous antibio, je n'aime pa cela, sur ce coup la j'ai du mal a savoir d'ou cela peut venir, c'est la premiere fois que cela m'arrive.
      Il y'a quelques annees j'ai fait une crise de calculs reinaux en maladie concernant la vessie et les reins c'est tout ce que je me connais.
      Merci de m'aider car si c'est une infection urinaire j'ai pa envie de la refiler a mon mari, le povre

Commentaire

• Peut-être simple irritation

Tes brûlures durent-elles longtemps ?
        Ca m'est déjà arrivé d'avoir une "infection urinaire" et j'ai eu très peur alors je me suis renseignée. Il s'est avéré que ce n'était qu'une irritation dûe au frottement et en restant 24 heures minimum sans aucun rapport sexuel ça s'est totalement fini. En fait, par périodes, les parois vaginales sont plus fragiles.
        Si c'est ça que tu as, ça ne s'arrêtera pas tant que tu n'auras pas stoppé ton activité sexuelle pedant un certain temps. Il faut que l'irritation disparaisse. Passe quand même voir ton gynécologue pour être sûre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-09

publicité

Chargement...
        X