publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose vaginale,besoin de petit renseignements

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose vaginale,besoin de petit renseignements

bonsoir, j'ai appris récemment que j'avais une mycose vaginale par ma gynécologue, elle m'a prescrit 2 ovules ,dont une que je devais a partir de ce soir par exemple ,et l'autre 7jours plus tard... mais durant ces 7 jours puis-je tout de même avoir des relations sexuelles avec mon partenaire??et dès que j'aurais pris la 2éme ovule,est ce qu'il faut attendre quelques jours avant des rapports ??? merci de me répondre...

• C'est

deconseillé d'avoir des rapports lorsqu'on se traite pour une mycose ! les ovules rendent les preservatifs poreux..

Commentaire

• C'est
      Et puis

si t'es pas guérie et que vous mettez pas de preservatif tu riques de le contaminer..
      il vaut mieux faire abstinence le temps du traitement...

Commentaire

• Et puis
        J'en ai une

je me soigne au fazol (prescri par mon gyneco)
        g u des rapport ac mon cheri avan de la soigné, doi til en mettre afin de ne pas me recontaminé??

Commentaire

• J'en ai une
          Oui

pas de rapports pendant une mycose. Retraitement pour les 2 pendant au moins 1 semaine et aucun rapport.
          Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
          X