publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condylomes = risque de récidive à 100%?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Condylomes = risque de récidive à 100%?

Bonjour tt le monde,
    J'ai vu dans la liste des forums que ce sujet a déjà été abordé, mais voici ma situation (que je vis très mal):
    en juin, on m'a diagnostiqué des condylomes acuminés (je n'ai pas encore réussi à savoir quelle était la différence avec le diagnostic "simple" de condylomes), j'ai été traité au laser début juillet, et depuis, je vis dans la crainte d'une récidive. Bien que pouvant en parler avec certaines amies, celles-ci ne comprennent évidemment pas quel est mon état de "stress" permanent ou ma déprime latente actuelle (alors que je suis plutot d'une nature optimiste).
    Dans ce forum, j'ai déjà lu pas mal de choses sur le sujet, lecture qui ne m'as pas du tout rassurée, puisque pour certaines, le "problème" dure depuis des mois, voire des années.
    J'aimerai savoir s'il y a parmi vous, ou vos amies, des femmes qui n'ont pas subi ou peu de récidives? Ou me faut-il réellement me préparer à de prochaines rechutes dans les semaines ou les mois à venir?
    Ce sont des questions que j'aurai du poser à ma gynéco, mais celle-ci a très mal réagi lorsq'elle m'a diagnostiqué ces condylomes, m'ayant donné l'impression de me juger, sans réellement m'apporter d'explications à ce que j'avais (je suis sortie du cabinet choquée et persuadée d'avoir une maladie "grave").
    J'ai vraiment besoin d'en parler avec des personnes qui me comprennent, et qui savent ce que c'est ce "poids" qu'on ressent, cette impression d'être "sale" (du moins jusqu'à l'intervention laser). Je vous remercie par avance pour vos réactions, vos réponses.
    Eva

• Bonjour

je ne pourrais pas t'aider dans tes questions.. mais par conre je voudrais te demander certaines choses.

Il se trouve que ma gynéco à découvert que j'avais des petites lésions qui seraient aussi des condylomes... et je vais devoir les traiter au laser aussi.. mais j'ai peur, très même. Comment cela se passe t il??? et après????

je suis fort tracassée en tous cas... et j'ai la même impression que toi... je suis très mal.. et je le serai encore après.je le sais...

peux tu m'aider stp. merci bcp

Commentaire

• vettika
      vettika commenté
      Modifier le commentaire
      Les traitements des condylomes - http://shуtobuу.fr Produit qui fonctionne, je suis vraiment contente, ce produit à éliminé la verrue sur la main de mon fils en moins d"une semaine. très bon produit
      Dernière modification par vettika, 18.05.2017, 06h34.

• Bonjour
    Courage

Le laser ca se passe très bien!
    comme cela se passe sous anesthésie générale, tu ne ressens rien, tu te réveilles tout est terminé!
    pour moi c comme ca que ca c passé. le plus long ct l'attente jusqu'au jour de l'intervention, puis le jour meme je devais me rendre à l'hosto à jeun, et là l'attente était tout aussi longue, puisque je n'avais qu'une hâte, ct que tout soit fini, pour me réveiller à nouveau "propre".
    d'ailleurs ca a fonctionné, dès le réveil je me sentais à nouveau mieux dans ma tete.
    pour ce qui est de douleur physique, tu n'as rien à craindre, si l'intervention se passe bien (ce qui était mon cas), il n'y a pas de douleur post-opératoire, seulement une petite gene pour uriner pdt qq heures, voire 2 3 jours, ainsi qu'une gêne pour s'assoir correctement pdt qq jours (et je dirais que c cela qui m'a le plus gênée après l'opération).
    En fait j'appréhendais aussi également bcp l'intervention (surtout à cause de l'A.G. mais je peux te rassurer: tout se pass très bien, il ne faut pas avoir peur, l'équipe médicale était très gentille ce qui m'a aidée aussi, ainsi qu'une amie qui est restée à mon chevet toute la journée (car sortie le soir meme)
    Voilà, n'hésites pas à me contacter pour d'autres questions !
    et bon courage à toi!

Commentaire

• Ma gynéco

est nettement mieux que la tienne !
      J'ai été traîtée au laser en mars (HPV haut grade III) , et en juillet, elle a vu qu'il y avait encore qqs petits condylomes. Elle m'a prescrit des ovules à l'eucalyptus, en aespèrant que cela suffise. Je la revois en sept, donc je ne peux pas en dire plus.
      A ce qu'elle m'a dit, la récidive n'est absolument pas systématique, donc ne t'inquiète pas. Perso, au début, elle n'était déjà pas sûre qu'un laser suffise car les cond. étaient très étendus, et elle pensait peut-être à une conisation. Qui sait, j'y aurai peut-être le droit !
      Mais en attendant, oui il y a récidive, mais la situation est tout de même nettement meilleure qu'avant le laser !
      Dans tous les cas, rechute ou pas, il faut que ton gynéco te surveilles régulièrement, car cela peut effectivement réapparaître au bout de pls mois.
      Je te souhaite bon courage avec ta gynéco. La mienne au moins m'a bien persuadée (et pourtant c'était pas facile) que ce n'était pas grave, que tout était question de surveillance.
      Je t'avoue que ce qui m'embête le plus avec ce HPV qui traîne c'est le port du préservatif obligatoire ! mais bon, si ce n'est que ça...
      @

Commentaire

• Courage
        Ok. merci bcp

j'ai rendez vous mercredi et j'ai vraiment peur... en plus je n'aurai que ma mère... qui me le reproche un peu d'ailleurs d'avoir attrapé cette ... .pfff

je voudrais que mon copain vienne mais j'ose pas luii demander....et puis je ne connais pas encore le grade du hpv... c lent et ca m'énerve...

c'est très dur..sniff

Commentaire

• Ma gynéco
          Merci bcp

j'avoue que je "glane" plus d'infos ici sur ce forum que chez ma gynéco (et je trouve ca particulièrement ahurissant)
          je me doute que la seule "solution" s'il en est, c'est le controle systématique... je ne savais meme pas qu'il y a d'autres possibilités que le laser! moi, la gynéco m'avait /- dit que le laser ct la seule facon de traiter....
          par contre, "conisation", je ne sais pas ce que c'est ?
          bref... comme tu dis, port du préservatif obligatoire (quoique en ce moment je n'ai pas de probleme avec ca puisque ma libido, mon désir sexuel sont inexistants depuis tout ca...)

Commentaire

• Ok. merci bcp
            Je suis doublement rassurée

car j'ai aussi des condylomes depuis juin mais a gyneco ne m'a pas prescrit de laser mais bon ca fait un mois et je suis tujours pas gerrie avez vous pu avoir des relations sexuelles avce des condylomes car oui on peux mettre des preservatif mais pour les preliminaires je peux pas demander a mon partenaire de mettre des gants et proteger sa langue mdr! aidez moi comment faire car j'ai des envies moi lol merci d'avance pour vos conseils

Commentaire

• Je suis doublement rassurée
              Traitement laser condylome plan bas grade

Coucou à toute,
              On vient d eme traiter pour un condylome bas grade. J'ai eu un laser mais pas sous anesthésie générale. Franchement cela ne fait pas mal , un epu comme des petites décharges électriques (cela m'afait penser qd gt petite qd on touchait les fils electrique des vaches lolll) . De plus mon gygy pouvait regler l'intensité du laser dc si dt un peu douloureux il a baissé et hop juste une question de minutes. J'avais la tete qui tournait des que je me suis mise debout mais pasque j'ai eu mal non,non d'émotion car j'avais tellement la trouille! Rassurez-vous les filles ! Pour mon homme le gygy m'a conseillé qu'il aille chez son medecin traitant et que celui ci lui donne une ordonnance pour consulter un dermato , le dermato lui mettra juste une soltion colorépour voir si oui ou non il est "infecté" !
              Bisous à toutes !

Commentaire

• Je n'ai plus de condylomes et naturel

grace à l'homéopathie! cela m'a évité le laser!
                envisagez l'homéopathie avant d'entreprendre des opérations, cela coute moins cher et je n'ai pas de récidives!!!!!!! bon courage à toutes

Commentaire

• J'ai ça aussi!

et j'avoue que je n'ai pas vraiment le moral! ça fait seulement quelques jours que j'ai appris que j'avais des condylomes.

moi par contre, enfin pour l'instant (parce que j'attends les résultats) la gynéco qui m'a reçu les a "crâmé" à l'azote (sensation divine ) et m'a donné un traitement antibiotique.

j'attends maintenant le verdict avec angoisse. voilou! je t'envoie du courage.

est-ce que vous savez à quel degré les condylomes sont dangereux pour les hommes? est-ce que c'est aussi grave que chez une femme?

bonne soirée à tou(te)s!!

Commentaire

• Mes condylums revienent toujours

bonjour,
                    je te repond car j'ai moi meme le probleme depuis plusieurs années et que je n'arive pas en m'en débarasser.En fait j'ai eu mes premier condylome il y a plus de 10 ans,les premiers on etés traité a la Podophylotoxine..c'est revenu,le dermato me les a enlever au scalpel..c'est revenu..Ensuite j'en ai eu de plusieurs sortes (MOLUSQUM et autres papilomavirus)en plus des condylum, tout ca a été traité au lazer..a l'azote...ils sont tjr revenus.A l'heure actuelle j'en ai sur le sexe, dans la bouche,sur les mains et je ne sais plus quoi faire...si quelqu'un a une solution radicale pour ce problème...je suis preneur.
                    un seul conseil essaye si tu peut de te les faires tous enlever d'un coup sans négliger aucun endroits et si tu as un conjoint demande lui de verifier s'il n'en a pas car c'est tres contagieux.

Commentaire

• Petite question

est ce ceci que l on nomme aussi cretes de coq?? Si vous pouviez me repondre cela serai tres gentil merci

Commentaire

• Condylomes!!!

bonjour a tous,

voila je vous expose ma situation et j'espère trouver qqs conseils.
                        J'ai une petite excroissance au niveau anal, donc je suis allée voir mon gynéco la semaine passée et la il m'a diagnostiqué des condylomes; il m'a dit que c'était vraiment pas grave, que c'était tres courant et qu'il ne fallait surtt pas s'inquiéter.
                        En me renseignant un peu plus sur le net, j'apprends avec stupeur qu'il s'agit d'1 mst et que c'est un virus qui est a l'origine de cancer,je vous explique pas mon état d'anxiété depuis!
                        En fait, moi c'est surtt au niveau anal que ca se situe.Vendredi soir je suis allée chez mon dermato pour autre chose et en même tps j'en ai profité pour lui montrer, il m'a dit qu'il fallait obligatoirement faire une coloscopie et traiter avec le laser!
                        Voila je voulais savoir quelles sont les possibilités que ce virus se transforme en cancer???et surtt est-il normal que mon gynéco ne soit pas aussi pressé que ca? c'est tt juste si je l'emmerde quand je l'appelle pr
                        lui poser des questions.
                        Mon copain l'a fait enlever chez le dermato en 5 minutes pas plus...et il ne comprends pas mon état 2 stress, c'est vrai que c'est omniprésent dans ma tête, ca me déprime, je suis à fleur de peau depuis que j'ai appris la nouvelle???es-ce que pour certaines d'entre vous ca a été la même chose?
                        ET DERNIERE PETITE QUESTION mon dernier frottis remonte au mois de janvier et tt était normal à ce moment là, es-ce qu'il est possible qu'il n'ait rien vu ce qui sous entend que je traine peut-être "ca" depuis longtemps?
                        Désolé si mon post est brouillon et que tt se mélange, et merci davance pour vos réponses.
                        Doudou

Commentaire

• Condylomes

C'est vrai que dans cette maladie les récidives sont fréquentes. En 2000, j'ai eu 2 fois du laser et à chaque fois c'est revenu. En 2001, j'ai eu une conisation du col (car les condylomes étaient à l'intérieur). Depuis, je n'ai plus rien (frottis tous les ans).
                          Ce n'est pas une maladie grave mais qui doit être soignée. Il est vrai qu'elle a une image de maladie sale car c'est une MST mais le taux de contamination de cette maladie est de 60 % et c'est la MST la fréquente. Il suffit d'un rapport pour être contaminé et comme pour l'herpès, le virus peut rester en sommeil des mois voire des années et se réveiller un jour.
                          Si tes condylomes reviennent et si ils sont extérieurs, il y a une autre thérapie très efficace, c'est une crème "ALDARA" que tu appliques 3 fois par semaine. Elle detruit les verrues et en même temps le virus, ce qui évite les récidives.
                          Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas et même en message privé.
                          Il ne faut pas culpabiliser et en finir avec l'aspect honteux de cette maladie. Presque toutes les filles et femmes que je connais en ont eu mais toutes ne le disent pas.
                          Bon courage.

Commentaire

• Condylomes!!!
                            Condylomes (suite)

Si je comprends bien, ton condylome est externe. Le virus à l'origine de cette maladie est le HPV, il y en a plusieurs types. Dans 90 % des cas, ce sont les HPV 6 et 11 qui n'entraineront pas de cancer (souvent à l'origine des condylomes externes). Les HPV 16 et 18 sont eux plus dangereux, mais dans tous les cas, il faut traiter.
                            Normalement, une colposcopie est effectuée lorque les condylomes sont invisibles à l'oeil nu et le laser n'est pas la seule solution (crème, cryothérapie).
                            Pour que la lésion se transforme en cancer, il faut normalement des années mais il ne faut pas attendre.
                            D'un frottis à l'autre, et d'une personne à l'autre, le virus peut évoluer ou - rapidement, c'est pourquoi il faut se soigner rapidement.
                            A ta disposition

Commentaire

• :triste:

coucou
                              bein je suis la,, je suis à ton écoute, et j'espère que tu seras à la mienne,,
                              je suis dans une impasse comme toi
                              je me suis faite opérer au laser en mai, rechute en juillet, opérations tres tres dures et douloureuses je sais pas si c'est ton cas,,, et hop me voila de retour de chez mon gyné,, recidive pour la 3 eme fois en 6 mois,,!!!
                              on ne peut pas m'operer pour l'instant car plus assez de peau vu l'importance des brulures au laser!!!
                              je ne vis plus, j'ai un compagnon et on ne sait plus rien faire, je me sens sale comme tu le dis si bien, j'ai l'impression d'avoir une maladie honteuse!
                              on m'a conseillé de faire la cryogénie au lieu du laser,, qui sait,, je dois attendre fin septembre pour voir ce qu'on doit faire,,
                              tout ça pour te dire que tu n'es pas seule, et que je suis la si tu veux parler,, biz
                              cannelle

Commentaire

• Condylomes
                                :non:

coucou
                                aldara, aldara,, oui tout depend des femmes,,
                                cela fait un an que j'en met,, et NADA,,, du coup,, operations laser,,,
                                donc je pense qu'il faut etre prudente, faut pas etre pessimiste mais pas optimiste non plus en parlant de cette creme,,
                                mais en tout cas, je prie qui de droit pour que l'on trouve un remède VRAIMENT efficace contre cette saloperie,,, non??? biz

Commentaire

• Je n'ai plus de condylomes et naturel

quoi comme traitement?? medoc de chez unda? calendula? raconte,,,, thanks

Commentaire

• Traitement laser condylome plan bas grade

purée,, mais vous avez TOUTES de la chance,, j'ai eu tellement de condy et de pic pic au laser que j'étais sous morphine, 3 semaines sans savoir marcher,, tellement j'avais été cramée,, et la seconde intervention pareille!!!!!
                                    et je vais avoir une troisième: CA CRAINT!
                                    je vais essayer la cryo,, moi je vous le dit!!!!

Commentaire

• Mes condylums revienent toujours
                                      Question condylomes buccaux

bonjour, j'aurais aimé savoir à quoi ressemble des condylomes dans la bouche?
                                      Actuellement je suis en passe d'un traitement au laser pour condylome col de l'utérus mais la depuis deux jours des "petits bout de peau" blanc qui partent pour certains quand je gratte ou des petites boules pour d'autres, je ne sais comment les qualifier. Pouvez vous me dire comment s'attrape des condylomes buccaux outre la fellation que je n'est pas pratiqué depuis 8mois.
                                      Je suis actuellement en passe d'un traitement laser du col de l'utérus pour condylome plan .ne sachant pas s'il peut s'agir de mon dentifrice j'ai préféré changer de celui ci . Je suis actuellement très stresser et me pose beaucoup de question. Cette nouvelle péripécie ne fait qu'aggraver mon stress.
                                      En espérant que vous aurez des réponses à mes questions.

Commentaire

• Condylomes

Bonsoir,
                                        Revenant de chez l'urologue, mon copain m'annonce avoir des condylomes, moi je n'ai rien, je fais un frottis presque tous les 6 mois, nous sommes ensembles depuis 20mois, il s'agit d'une mst, dans un premier cas, est il aller voir ailleurs alors qu'il m'affirme le contraire ou il couve cela depuis longtemps et ça n'apparait que mnt?
                                        De plus, nous avons eu un rapport non protégé sans que je sois au courant de ces condylomes, ai je un risque de les contracter sachant qu'ils peuvent aller jusqu'a faire apparaitre un cancer du col de l'utérus?
                                        toutes vos réponses sont les bienvenues afin d'apaiser mes craintes, merci beaucoup et bonne soirée

Commentaire

• Bonsoir eva

quand j'ai lu ton message ca m'a touché au coeur parce que mon etat est réciproque.
                                          ne t'en fais pas pour ca ce ne sont que des boutons il faut juste du courage je viens de lire dans un article sur le net qu'il y a une antidote contre ces condylomes ce sont des antidotes naturelle je vais le proposer à mon medecin traitant afin qu'on arrivera à une bonne remède qui mettra fin à nos moeurs.
                                          ca me fait aussi mal au coeur je me sens pas bien ni dans ma tète ni dans mon coeur.mais la seule solution c qu'il faut oublier le tout.
                                          voici ce qui est écrit :
                                          XLII. 1. L'huile d'amandes est laxative et émolliente. Elle efface les rides, et donne plus d'éclat à la peau. Avec du miel, elle emporte les boutons du visage. Bouillie avec de l'huile rosat, du miel et des bourgeons de grenadier, elle est bonne pour les oreilles, tue les petits vers qui s'y trouvent, dissipe la dureté de l'ouïe, les bruissements, les tintements, les douleurs de tête, les douleurs des yeux. Avec de la cire, elle guérit les furoncles et les coups de soleil ; avec le vin, elle nettoie les ulcères humides et les dartres furfuracées. Avec le mélilot, elle fait disparaître les condylomes. Appliquée seule sur la tête, elle provoque le sommeil.
                                          Courage fille et tiens toi jusqu'au bout!!!!!

Commentaire

• Suis je contagieuse pour mon copain apres une conisation?

Bjr, il y a 5 mois on m a detecté un HPV stade 2
                                            biopsie, frottis (2fois), ap j'ai eu une opération LASER
                                            CNII le 28 octobre mais cela fait 1 an que je n'ai pas eu de rapport sexuels, maintenant j'ai un petit ami mais j'ai hyper peur de lui refilé quelque chose!
                                            on aura des rapports protégés mais je flippe quand même!

je vous en prie éclairer moi, je n'ai aucune autre saloperie d'MST

Fanny (help me)

Commentaire

• Condylomes = saloperie

Salut les filles!
                                              je vois que tout le monde se prend la tête face à ce p***** de virus !! Moi, c'est une nana qui m'a transmis çà il y a qques années et depuis çà ne veut pas partir !! Pourtant j'ai tout essayé : cryothérapie (çà brule tout mais çà revient), Aldara (que les effets secondaires), cryogénie style cryopharma anti-verrues (c'est moins cher que le médecin mais çà laisse des marques et çà revient), le produit "naturel" style huile essentiel vendue sur le net (très efficace sur mon ex mais pas sur moi) bref çà craint.. Ma vie sexuelle, du coup, je la mets de côté, à moins de créer un site de rencontres spécial HPV lol ..
                                              Je sais qu'il existe un vaccin pour Vous les filles mais il y a des conditions.. je sais plus .. âges, règles etc..
                                              Pour nous rien !! pourvu qu'on dépense l'oseille qu'on n'a pas !! bises

Commentaire

• Condylomes externe frottis

Bonjour
                                                J'aurai besoin de quelques infos.
                                                En septembre 2010, j'avais un frottis normal. Et ce mois-ci ma gynécologue m'a diagnostiqué un condylome externe.
                                                Ai-je obligatoirement été contaminé depuis mon dernier frottis. Où est-ce possible d'avoir un frottis normal et un condylome externe?
                                                Je suis très inquiète, c'est tout mon couple qui est remis en cause
                                                Merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X