publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La papillomavirus...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La papillomavirus...

Dit's m'en plus svp... Qu'est ce que c'est??

• Verrues

le papillomavirus représente une famille de différents virus. Il peut s'agir de simples verrues qui se trouvent sur nos mains ou pieds ou alors de verrues génito-anales. Ce sont des condylomes acuminées qui se transmettent essentiellemnt par voie sexuelle. Ces verrues se trouvent autour du vagin, de l'anus et peuvent se trouver à l'intérieur. On peut avoir ce virus depuis des années sans le savoir et les verrues peuvent soudainement apparaître. On ne sait donc pas toujours qui nous a transmis ce virus.
    Personnellement j'ai appris que j'avais ce virus début août en consultant mon gynéco. Depuis je traîte mes verrues avec la crème aldara. Et toi, es tu atteinte de ce virus???

Commentaire

• Verrues
      Papillomavirus

j'ai eu ce virus il y a quelques annees.c'est effectivement des verrues qui peuvent s'attraper par relations sexuelles une mst.je me suis fait operee sous anesthesie peridurale. il est imperatifs de les faire enlever sans quoi il y a un risque de cancer de l'uterus.je les ai fait enlever de suite car psychologiquement je n'etait pas bien et de savoir que l'on peut transmettre cette saloperie a quelqu'un qu'on aime par la suite. bise ariane

Commentaire

• Papillomavirus
        Moi aussi

bonjour, je suis un homme et j'ai été contaminé par ce virus, on s'est soigné avec de l'aldara pdt un mois et maintenant on a plus rien, dixit la dermato. On a fait un test sérologique en octobre et tout été ok.
        Peut on faire l'amour sans préservatif dorénavant?

Commentaire

• Moi aussi
          Et une de plus ! ! !

j'ai moi aussi contracté ce virus qui est admettons le une belle saloperie. D'après mon gynéco on est porteur à vie même si on a plus de condylomes donc attention aux rapports non protègé.
          Quant à moi, j'an suis à ma 2ème rechute. Pour les deux premières crises, aldara n'a pas fonctionné donc une opération sous anesthésie locale puis la suivante un an plus tard soit il y a deux mois en générale. Pour celle ci espérons qu'aldara suiffisent....
          Bref, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je commence à être une pro sur la question.
          Biz

Commentaire

• Et une de plus ! ! !
            Moi aussi...

c'est une vraie saloperie, je vous l'accorde... j'ai appris que j'avais ce virus, quand j'étais enceinte de ma fille qui a aujourd'hui 2 ans et demi!!! je n'en avais jamais eu auparavant!!!! j'étais très en colère, j'en voulais à la terre entière, et j'ai eu très peur pour mon bébé. Je sais seulement qu'elles ont disparu quelques mois après! J'espère que ma fille ne porte pas ce genre de virus en elle! je retourne voir ma gynéco lundi pour une visite de routine...
            on m'a dit aussi qu'on pouvait attraper ça à la piscine, est ce sérieux? et les rechutes? elles reviennent dans un moment de fatigue physique?
            bon, merci de me lire et si TJnanou tu avais des infos là-dessus...
            bises à tous et à toutes
            PS: pour les hommes, c'est moins dangereux, n'est ce pas?

Commentaire

• Moi aussi...
              Fatigue stress = rechute

D'après ce que je sais, il y a 90 % de chance (!) que ce soit due à une relation non protègée et 10 % à... personnes ne sait. environ 20 % de la population francaise est porteuse sans meme le savoir.
              pour les rechutes, stress et fatigue sont souvent à l'origine du reveil du virus. Loesque j'ai dit à mon gygy que je travaillait avec des enfants de zep, que je suivait des cours par correspondance et que j'elevais 2 enfants, il m'a vivement conseillé de lever le pied !
              Pour les frequence, c'est variable. J'ai eu un an d'ecard entre la premiere et la deuxieme et seulement 2 mois entre la deuxieme et la troisieme...
              Si tu as d'autres questions, n'hesites pas...
              Biz

Commentaire

• Voilà

tout est là :

... masexualite.ca/fre/adolescents/STI/que_sont_elles_-papillomavirus.cfm

Vous pouvez aussi chercher dans internet à papillomavirus humain, HPV, condilomes...

J'ai eu mercredi une opération pour enlever les cellules précancéreuses du col de l'utérus. Comme disent les filles c'est une saloperie très répandue. Et le pire c'est que personne n'en parle. Je n'ai qu'une chose à vous dire : faites des frottis très régulièrement, au moins 1 fois par an, c'est le seul moyen de voir si le virus est à l'intérieur du col et risque de dégénérer en cancer du col de l'utérus.

Commentaire

• Voilà
                  3 ...

Le ... a enlevé le début de l'adresse, mettez au début de l'adresse du ... 3 ... puis un point :

...
                  ... masexualite.ca/fre/adolescents/STI/que_sont_elles_--papillomavirus.cfm

Commentaire

• Moi aussi
                    Je viens de l'apprendre

bonjour, je viens de faire une biopsie des condylomes.
                    je suis divorcé depuis 2 ans,j'ai un compagnon depuis le mois de janvier mais avant lui j'ai eu des rapports protéger la premiére fois mais....
                    Toi qui est homme peut tu me donner kelkes conseignes pour lui annoncer.
                    Je suis perdu je c que je peux avoir un cancer, mais vous les hommes quels sont les sequelles. Si je savais se kil risque, je me sentirais moins coupables.
                    je te remercis d'avance pour ton attention.
                    @bientot.

Commentaire

• Et une de plus ! ! !
                      Question à une pro

bonsoir,
                      il y a quelques jour je me suis apercue que mon copain avait une verrue sur son sexe au niveau du frein et 3 jours plus tard environ je me suis apercue que j'avais moi aussi des reliefs suspects sur mon vagin. nous ne savons pas du tout comment ca à pu arriver(j'ai 2 verrues sous le pied) et je suis très angoissée depuis ce soir...que dois-je faire?? aller voir un dermato, une gyneco??,est-ce pressé?? dois-je m'angoisser?? Je ne connaissais pas cette maladie avant de venir sur ce forum ce soir alors si vous pouvez m'aider........merci beaucoup d'avance

Commentaire

• Voilà
                        Hpv

Comment s'attrappe le hpv à haut risque? bonjour je connais une personne qui a un HPV à haut risque pas sur le col mais à l'interieur ils s'en sont appercu à la suite d'un typage. je voudrais savoir si les gestes du quotidien craignent comme partager les meme toilettes le meme fauteuil.je suis tres inquiete c'est une persone tres proche et j'en suis venu à l'éviter et laver tout ce qu'ele touche et j'en souffre enormement je m'en veux. hier elle ma dit qu'il est latent. je viens d'avoir un bébé et j'aimerais tellement que cette personne passe plus de temps avec mais j'ai trop peur de la contamination et tout le temps que je passe à l'éviter c'est du temps que mn bébé ne passe pas avec et vis versa. et un bébé ça grandit telement vite...j'esperais que ça passe ... Je vous jure que j' ai de la compation et je souffre de l'eviter je vous jure que je n'en suis pas heureuse et que je pense à sa souffrance qui me fait autant mal. j'ai plus que de la compassion pour elle je voudrais tant qu'elle soit guerrit mais comme je vous dit si je l'évite je suis desesperee. pouvez-vous me repondre svp? est ce que e hpv s'attrappe par les objets (canapés, poignée de porte, toilettes...) et si il est latent est il contagieux. est ce que les gestes quotidien sont contaminant? PEUT II DISPARAITRE E HPV DE CETTE PERSONNE EIIE SOUFFRE ENORMEMENT. ET MOI AUSSI DE CETTE PHOBIE MAIS AVANT TOUT PARCE QU EIIE A CETTE SAIOPERIE est ce qu une infection 1tente est contagieuse? peut on se baigner dans la meme piscine? cette personne est très proche et ne pas se faire des soirees piscines.... se serait tres dure.

Commentaire

• Fatigue stress = rechute
                          Hpv

Comment s'attrappe le hpv à haut risque? bonjour je connais une personne qui a un HPV à haut risque pas sur le col mais à l'interieur ils s'en sont appercu à la suite d'un typage. je voudrais savoir si les gestes du quotidien craignent comme partager les meme toilettes le meme fauteuil.je suis tres inquiete c'est une persone tres proche et j'en suis venu à l'éviter et laver tout ce qu'ele touche et j'en souffre enormement je m'en veux. hier elle ma dit qu'il est latent. je viens d'avoir un bébé et j'aimerais tellement que cette personne passe plus de temps avec mais j'ai trop peur de la contamination et tout le temps que je passe à l'éviter c'est du temps que mn bébé ne passe pas avec et vis versa. et un bébé ça grandit telement vite...j'esperais que ça passe ... Je vous jure que j' ai de la compation et je souffre de l'eviter je vous jure que je n'en suis pas heureuse et que je pense à sa souffrance qui me fait autant mal. j'ai plus que de la compassion pour elle je voudrais tant qu'elle soit guerrit mais comme je vous dit si je l'évite je suis desesperee. pouvez-vous me repondre svp? est ce que e hpv s'attrappe par les objets (canapés, poignée de porte, toilettes...) et si il est latent est il contagieux. est ce que les gestes quotidien sont contaminant? PEUT II DISPARAITRE E HPV DE CETTE PERSONNE EIIE SOUFFRE ENORMEMENT. ET MOI AUSSI DE CETTE PHOBIE MAIS AVANT TOUT PARCE QU EIIE A CETTE SAIOPERIE est ce qu une infection 1tente est contagieuse? peut on se baigner dans la meme piscine

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X