publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour

il y a seize ans, j'ai subi un viol; j'avais réussi à "oublier" mais j'ai des plus en plus peur; et si mon agresseur était porteur du virus du SIDA? je pense sérieusement à faire un test mais pour l'instant g peur.
    J'ai déjà fait des prises de sang de contrôle : une pour voir si j'étais toujours immunisée contre le tétanos,une pour vérifier la thyroîde (je pensais faire de l'hyperthyroidie), une pour vérifier fer, magnésium... et la prise de sang de routine pour pouvoir prendre la pilule;Pensez-vous que si le virus était présent, il aurait été visible à la vue de ces prises de sang?
    Merci bcp pour vos réponses car g vraiment la trouille!

• Vih

ici tu trouveras la réponse

http:/ ... sida-info-service.org/forums/index.php4

mais je pense que si tu était porteuse du virus, depuis 16ans tu aurait eu des symptômes du à la maladie.
    et dans tes analyses de sang tu aurait certainement eu un problèmes de plaquette ou autre, m'enfin va sur le forum info-conseil.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
    X