publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le test du dépistage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le test du dépistage

j'ai fais fais l'amour une seule fois sans préservatif, le garçon avec qui j'étais m'a dit ke lui aussi c'était la premiere fois qu'il le faisait sans maintenant j'ai des doutes sur ce qu'il m'a dit je n'en suis pas convaincu je ne suis plus avec lui j'ai un autre copain avec qui je suis vraiment trés heureuse. il ne c'est encore rien passé et je voudrais dabord faire un test de dépistage avant qu'il se passe quelque chose entre nous je voulais savoir comment ceci se passait je m'inquiete même si je ne l'ai fais qu'une fois ... mais il suffi d'une seule fois.. je ne suis vraiment pas rassuré je ne sais pas quoi penser...

• C'est tout bête

tu vas chez ton médecin ou ton gynéco, tu demandes une ordonnance pour un dépistage HIV et IST pour vous 2. Toi, tu auras droit à une prise de sang un prélévement vaginal, lui, il n'aura que la prise de sang.
    Résultat au bout de 24 h pour le HIV et 1 semaine pour les gonocoques et la syphilis.
    Dendappa

Commentaire

• C'est tout bête
      ...

oui mais je ne peux pas aller chez mon médecin je n'ai que 18ans et mon médecin connai bien ma famille je ne veux pas que mon pere soit au courant je pensais aller au planning familial vu ke je ne peux pas me déplacer je n'ai pas de moyen de transport je pensai faire sa aprés mes cours mais sa va pas etre facil mes horaires ne sont pas adapter a ceux du planning...?en fait je voudrai savoir sil faut que je m'inquiete ou non? jose pas y aller?

Commentaire

• ...
        Tu peux

toujours aller voir un autre médecin non ???
        ou à l'hopital peut etre

Commentaire

• Tu peux
          De toutes facons

les médecins ont l'obligation du secret professionnel, ne t'inquiètes pas plus longtemps et va consulter

Commentaire

• ...
            Le médecin n'a pas le droit d'en parler

de toute façon. T'as téléphoné au planning pour avoir un RDV? Y'a toujours moyen de s'arranger.
            Dendappa

Commentaire

• Il faut savoir que...
              Cdag

Il vous reste le Centre de Dépistage Anonyme et Gratuit, il faut téléphoner dans le centre hospitalier le plus proche de ton domicile et de prendre un rendez-vous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
              X