publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de conscience

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de conscience

Bonjour,
    alors voila. J'ai un petit-ami depuis peu. On s'est connu sur internet. Le problème c'est qu'il habite loin de moi. On s'est vu une fois et on a fait l'amour avec la capote.
    Maintenant il voudrait qu'on le fasse sans mais moi j'ai peur. Avec tout ce qu'on entend. Moi je n'ai jamais couché avec d'autre garçon, lui c'était pas la première fois. Il m'a assuré qu'on ferait un test et tout. Il m'a dit que si je l'aimais vraiment j'accepterais. Je crois qu'il est vraiment amoureux de moi mais je sais pas si je peux lui faire confiance vu qu'il est très loin.
    A votre avis y a t-il un risque d'attraper des trucs même en ayant fait des tests.
    J'ai l'impression de douter de mon amour pour lui.

• Tu as le choix

si il te dit que si tu l'aime tu accepteras son choix, dis lui que si il t'aime il acceptera le tien, protége toi.
    mieux vos prévenir que "guérir"
    tu n'as pas de doute à avoir quand à ton amour pour lui, le problème est ailleurs.
    ta relation est trop récente, tu as le droit d'imposer aussi tes choix.
    n'oublie pas de te protégér

Commentaire

• Vire le

Ce gars est un sale type. Soit c'est capotes, soit c'est rien. C'est quoi ce chantage :'si tu m'aimes, pas de capotes'.. Quel crétin.... ;Tu le vires et tu trouves un vrai gars qui assure et qui va faire son test avec toi au bout de 2 mois.
      Dendappa

Commentaire

• Tu as le choix
        Merci

Ce gars n'est pas un crétin. Je l'aime et lui aussi. Il ne me force à rien. Il accepte de la mettre. C'est juste que j'arrive pas à savoir ce qu'il pense vraiment vu qu'on ne communique que par MSN.

Aussi je voulais savoir s'il y avait des riques même si on a des tests négatifs et que je prend la pilule et qu'on est fidèle (parce que c'est la le problème : la confiance). Et je sais pas si je peux faire confiance à quelqu'un que je vois jamais.

Commentaire

• Merci
          Pareil pour moi

on s'est rencontre sur le tchat maintenant on se voit et apres la premiere fois avec le preservatif on a decide de faire les test !!
          tant ke lui fais aussi son test c pa un cretin.....
          mais surtout demande lui les resultats ne ten tient pas a un "c bon" de sa part ....et dis lui bien ke c'est 3 mois apres le rapport (dernier!!)

Commentaire

• Merci
            "dans le doute abstiens toi"

Tu connais la maxime "Dans le doute abstiens toi".
            De plus il n'y a pas que le sida comme MST, et certaine font un retour en force comme la syphilis.

Sinon c'est toujours une question de confiance, car même si tu étais avec lui tout les jours rien ne l'empècherai d'aller se faire sucer ailleurs sans préservatif.

De plus il existe des préservatifs féminin c'est toi qui le mettrait et pas lui.

Commentaire

• ...

Je crois que tu fais bien de douter de son amour...
              En te disant cela il a fait preuve d'égoïsme..A ton tour de lui montrer que tu peux l'être aussi...
              S'il t'aimait réellement il aurait déjà fait le test et ne t'aurait sans doute jamais fais ce chantage.
              Bon courage...

Commentaire

• Refuser

moi je serais toi je refuserais categoriquement.
                le respect de la vie c'est qq chose a ne pas passer au second plan.
                S'il veut coucher avec toi sans preso il faut etre sure de bcou de chose et je ne crois pas que tu le connaisses assez pour t'embarquer dans une telle aventure.
                s'il refuse avec preso tu lui dit que tu ne peux pas que c'est comme ça.
                Sil t'aimes réellement il fera l'effort sinon c'est qu'il est à jeter.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
                X