publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De gros boutons blancs dans les petites lèvres!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De gros boutons blancs dans les petites lèvres!

je viens de voir ça et ça me fait un peu peur!!
    en fait c'est à l'intérieur des petites lèvres disons que déjà au départ ça a un aspect spéciale vu que ça fait des crevasses mais là il y a des sortes de plaques blanches (quand je tire ça devient blanc sinon pas!) et j'essaie de les percer et ça marche pas, y a pas de pu!
    Parce qu'en fait je me demande bien ce que ça peut être,je n'avais jamais regardé attentivement cet endroit là et je précise que je me rase là aussi donc ça peut peut-être provenir de là!
    et sinon je vais avoir honte mais tant pis, j'ai parfois des boutons d'acné sur le visage (bien que j'ai 20 ans) et je me demande si j'ai pas pu me les mettre là mais il me semble qu'il y aurait du pu qui sortirait non?
    je précise aussi que je viens de finir d'avoir mes règles au cas où il puisse y avoir un rapport entre les deux!
    merci bcp!!!!!!!!!!!!!!

• ...

le mieux c'est encore de foncer chez le gynéco ou chez ton généraliste au moins pour en parler.
    et en attendant ne tripatouille pas car c'est le meilleur moyen d'attrapper une infection

Commentaire

• Tu te rase?

Si tu te rase ou te fais épiler cest p-e des poils incarnée, ca marrive desfois den avoir aux haines ou sur les grandes levres....
      Mais cest vrai toi cest sur les petites levrse...
      Mais bon pour te rassurer va voir un doc...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X