publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vvh, condylome acuminé, papillomavirus !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vvh, condylome acuminé, papillomavirus !!!

Bonjour,
    J'aurai voulu savoir si ces trois MST sont les mêmes ???
    Je sais que je suis porteuse de cette (ou ces) maladie(s) mais je ne connais pas exactement leurs différences, s'il y en a...

Et j'aurais voulu savoir comment un homme peut savoir s'il est contaminé par une de ces maladies, a-t-il des symptomes ??? Et comment peut-il les soigner ???

Merci pour vos réponses car tout ça est un peu confus dans ma tête !!!!

Dody

• Oui

pour avoir plus de renseignements, tu viens sur le forum gynecologue,j ai ouvert un post ou nous sommes plusieurs a avoir ce fichu virus ,on pourra te renseigner.

Commentaire

• Se ne sont pas 3 mst

c est un virus qui s apelle le hpv.

viens nous rejoindre je t expliquerais tout ca .

le titre du post sur gynecologue c est:

hpv,dysplasie ,conisation.

Commentaire

• " vvh, condylomes acuminés, papillomavirus

Bonjour Dody

Je le suis aussi et laisse moi te dire qu'ils sont tous de la même famille.
        Condylomes et papillomavirus sont les verrues.
        Regarde sur le net, cherche Virus de le Verrue Humaine et tu sauras tout ce que tu veux savoir , même au sujet des hommes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092010-05

publicité

Chargement...
        X