publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpès - informations en francais?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpès - informations en francais?

salut, tout d'abord, je suis allemande, alors je vous prie de ne pas trop faire attention s'il y trois millions de fautes dans mon message

léproblème:
    j'ai l'herpès génital. mon gynéco m'a dit que si j'ai pas de symtômes, je suis pas contagieuse. alors il ne me faut pas de condomes que quand je l'ai et jusqu'à une ou deux semaines après l'avoir eu. j'en ai parlé avec mon copain (qui est francais) et il préfère coucher avec moi avec une protection, ce qui est ok pour moi - je pense que moi j'aurais les même soucis que lui, si j'étais à sa place.

le we dernier par contre on en a pas pris, j'avais rien, alors je me suis dit que c'est pas de problème. mais hier il me demande, si j'avais quelque chose ce we, parce que depuis il se sent inexplicablement fatigué. je lui est dit de ne pas se faire des soucis, parce que je le lui aurais dit bien sur, si j'avais eu quelque chose, parce je veux éviter à tous prix que je le lui passe.

maintenant ma question: est-ce qu'il y a un site en francais sur l'herpès génital qui donne des informations détaillées, mais quand même comprehensibles? je vais chez mon copain cet après-midi et j'aimerais bien lui en parler plus en détail que je l'ai fait jusqu'à présent. comme vous pouvez vous imaginer, c'est un peu compliqué pour moi de devoir expliquer tout dans une langue étrangère - c'est déjà assez dur d'en parler avec quelqu'un en allemand...

merci pour vos réponses!!

• "herpès - informations en francais?"

salut schubidu123

Voici des sites qui j'espère pourront t'aider sur le sujet...

http://herpessante.com/french/home/home.asp

http:/ ... passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?do-c=herpes_genital_pm

MJo70

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X