publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse peur : début de rapport non protégé...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grosse peur : début de rapport non protégé...



    Bonjour,

    il y a quelques jours, j'ai eu un début de rapport non protégé, c'est à dire, quelques va et vient ( peut etre 5), avant de tout arreter. Je ne connais pas tres bien ce garçon et je n'ai plus l'occasion de lui en parler. Quels sont les risques selon vous? Je suis complètement paniquée, d'autant plus que c'est beaucoup tro tot pour faire le test.
    Merci beaucoup

  • Bah



    Risques : oui. Mais y'a pas de gros ou petits risques. Tu viens d'avoir une pratique à risque. Donc, test HIV et IST dans 2 mois.. Et stress pendant tout ce temps... ( test de grossesse si tu ne prends pas la pilule).
    La prochaine fois réfléchis avant d'agir, ça t'évitera 2 mois de stress;
    Dendappa

    Commentaire


    • Bah
      Réponse



      je te remercie d'avoir répondu. Je me doutais un peu de la réponse mais je voulais vraiment avoir confirmation.
      Par contre, tu te doutes bien que je suis déjà très mal, donc je t'assure, pas besoin d'en rajouter. Je ne cherche pas du tt à ce qu'on me dise, c très bien ce que tu as fait continue comme ça, je voulais juste un avis

      Commentaire


      • Réponse
        Suite réponse



        la fin du message : "je voulais juste un avis "médical", c'est ce que tu as fait en partie.je regrette amèrement et j'en ai du mal à dormir, donc ne t'inquiete pas, j'ai pleinement conscience de ce que j'ai fait"

        Commentaire


        • Suite réponse
          Bonsoir



          ma situation aujourd'hui est exactement la même que la tienne. je fais aussi attendre le test, il n'y a malheureusement rien d'autre à faire. Ce qui est fait est fait. C'est très dur mais c'est comme ça. Ila urait effectivement fallu y penser avant. j'ai comme toi l'espoir que s'il n'y a paseu éjaculation, les risques soient diminués. bon courage à toi!

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2005-092005-10

          publicité

          Chargement...
          X