publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'avoir le sida

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'avoir le sida

Bonjour je ne c'est plus quoi faire jai vraiment peur je cris avoir attraper le sida jai les meme symtome et en plus jai un petit ami depuis 2 mois et il va passer cest test dans pas long et si je lavais et je lui aurais donner au si lui me laurais donner je ne savais pas les symtome depuis avant hier et maintenent que je les sais je me pose sérieusement des questions et ya aussi un de mes ex: qui a dit a plusieur personne que javais le sida es-ce parce que il a passer des test et quil lavais, jai peur et accose de sa je veux pas aller passer des test car jai peur du résulta.

• Sida

N'est pas peur en tt cas, tu devrais aller faire un test anonyme ds un centre de planification par exemple.
    Ce n'est pas bon de rester ds le doute comme ça, ça va être de pire en pire si tu attends...
    Quels sont tes symptômes au fait ?

Tiens moi au courant si tu veux. Je serais ravie de te soutenir si ça peut t'aider.
    A

Commentaire

• Sida
      Oui!!!!

il faut que tu fasse des teste le plus rapidement possible afin de pouvoir te rassurer et t'apaiser ou si besoin est de te traiter.
      en tout cas il faut que tu sache que meme ds le pire des cas on peut trés bien vivre avec! ce n'est plus comme avant.

une personne proche de moi vie avec depuis environ 10 ans, et elle est en pleine forme.

j'auré aimer savoir moi aussi quel symptome est ce que tu as?
      nous sommes la pour d'aider et te soutenir
      fait des test et tiens nous au courrant!

Commentaire

• Si tu l'as et qu'il est

soigné a temps tu ne risques rien tu etre soigner il faut absolument que tu ailles

Commentaire

• Oui!!!!
          Reponse

truce de ouf ca fais fl^per cette maladie. bonne chance et tiens nous au courent. bizz

Commentaire

• Rebonsoir melodie
            Completement dacord

le sida helas ne ce soigne toujours pas , malgré les progrès des thérapies (combi vir et autre melange d'azt)
            fifi hiv positif

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-12

publicité

Chargement...
            X