publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptômes étranges

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Symptômes étranges



    Bonjour,

    Après lecture rapide des différents posts, je ne trouve pas de réponses à mes interrogations. Depuis quelques semaines, des démangeaisons importantes me sont apparues au niveau de l'aine, mais bizarrement elles ne se manifestent que la nuit et uniquement lorsque je dors nue (avec une culotte en coton tout va bien). Dans le même temps, j'ai par moments des pertes urinaires surtout des pertes blanches inhabituelles. Enfin, lors de mes rapports avec mon ami, j'ai très souvent des pbs de sécheresse... Croyez-vous qu'il y a un lien entre tout ça ? est-ce que ça peut être lié à un champignon ou une autre forme de maladie ? Depuis quelques temps mon ami constate également que son gland pèle (très fines pelures blanches) mais ça disparaît lorsqu'il utilise du septivon. Est-ce que ça peut être lié ???

    Nous n'avons rien modifié dans nos habitudes (crème, gel douche, rapports sexuels...), c'est pour cela que nous sommes un peu inquiets !

    Merci par avance de vos réponses !

  • Il faut consulter



    Je te conseille d'aller voir ta gyneco elle te prescrira un examen appronfondi et elle seule pourra te dire vraiment ce que tu as!

    Lilly

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-10

    publicité

    Chargement...
    X