publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai mes resultats dans une demi heure !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai mes resultats dans une demi heure !

tout ça pour un début de fellation .... c'est nul ! je me protège toujours habituellement et là ... comme je suis très angoissée par les maladies j'ai peur que ce geste incontrolé me foute la vie en l'air !

en plus je me rends malade depuis des jours !!!!

je fais mon test alors que ce risque je l'ai pris il y a un mois ! il parait que les resultats sont assez encourageants au bout d'un mois meme si cela ne doit en aucun cas ignorer le fait qu'il faut en refaire un au bout de deux mois pour avoir confirmation !

quelle sale epoque quand meme !!!!
    un geste d'amour et on pense à la mort sans cesse !!! 5 secondes pour des mois d'angoisse !

vive la vie ! :bien:

• Moi c fait

Slt,

Moi aussi j'ai fais le test hier matin à 7h00 et j'ai eu les résultat hier soir à 18h00, je trouve que c'est assez rapide ds les laboratoires.
    Je voudrais vraiment te rassurer, mais maintenant tu dois avoir les résultats, c courageux de ta part déja de l'avoir fait.
    Tiens moi au courant ça me ferais plaisir!

Commentaire

• Le hic

c'est que ton test a de grandes chances d'être négatif. Il faut attendre 2 mois après la prise de risque pour faire un test et être sûr du résultat.
      Dendappa

Commentaire

• Moi c fait
        Negatif

il parait qu'au bout d'un mois c'est déjà plutot encourageant ... ils disent 3 mois mais selon un professionnel de sida info service, il m'a dit que les resultats au bout d'un mois etaient très fiables ... ce qui n'empêche pas d'en refaire un 2 mois après !

bisous

Commentaire

• Negatif
          !

je suis contente pour toi!!!
          pense a faire attention la prochaine fois!!!!
          prend soin de toi
          bisssssss caro

Commentaire

• !
            Merci

oui oui ne t'en fais pas !!! j'ai pas envie de revivre les memes angoisses !!! dans deux mois je serais definitivement fixée .... et maintenant .... plus de betises ! :non:

merci caro !!!

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
            X