publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infidelité - infection -

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Infidelité - infection -



    hello, j'ai un dilemne, j'ai eu une histoire amoureuse avec un homme marié, on avais fait nos test HIV, c'était en ordre. Je sais que c'est moche avec un marié mais bon, on a rompu. seulement, il m'a laissé une vilaine infection gynecologique. Je me suis soignée, mais automatiquement, il est revenu 3 x avec. Car il est infecté. Selon mes renseignements, on peut etre infecté sans en avoir les symptomes, il n'avait pas les symptomes, et assumait donc ne pas être infecté. Quand cette infection n'est pas traitée, cela peux augmenter le risque de contracter ou de transmettre le HIV. J'ai donc rompu. Mais ma conscience se demande si je ne devrais pas prévenir sa femme d'une manière ou d'une autre.Et si oui comment. J'ai son addresse privée biensur, et il me serait facil de trouver son addresse e-mail. Je pense que c'est quand même important. Avec lui, la rupture a été violente, plus de communication possible.
    Merci pour votre aide.

  • Apres avoir coucher



    avec son mari c la moindre ds choses prévient la tu aura servie a quelque choses

    Commentaire


    • Moi aussi



      je suis un peu dans le même cas que toi, en ce moment je me demande si je dois prevenir sa femme ou non. Si tu penses qu'il va encore voir ailleurs, il vaut mieux qu'elle le sache mais ce n'est pas une démarche facile.
      Si tu le fais tiens nous au courant pour savoir comment ça s'est passé.

      Commentaire


      • Meme situation aussi



        et je craint un peu a l'instant en lissant tout les forum a ce sujet.
        mon cas , j'était en liaison 2 ans avec un homme marié, il m'as apeler un soir me disant d'aller au plus vite voir un gyné car il a des condylome, (retirer au laser), il m as dit tu est la seul avec qui j ai des raport donc tu doit te soigner,
        je n'ai rien d'apres les résultat , je devait y retourner dans les 6 mois mais j ai pas était , je vais changer celà.
        et apres s'etre fait retirer ca au laser, 2 semaines apres on a eu des relations et on s'est pas proteger, il m'as dit j ai plus rien aucun risque. et d'apres ce que je lie , il y a tjrs un risque, et je me dit qu'il devait le savoir, son medecin a du l informer. aujourd'hui ces finin nous deux.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2005-102006-05

        publicité

        Chargement...
        X