publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai tellement peur, ce soir j'ai mes résultats!! :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai tellement peur, ce soir j'ai mes résultats!! :-(

en fait je suis sortie avec un garçon et je veins d'apprendre qu'il ma trompé !! on était durant 5 ans et demi ensemble!!
    Je dois me marier et avec mon futur on est allé faire le teste HIV et ce soir j'ai les résultats!
    ce qui m'inquiète c'est que j'ai tél et la nana ma dit qu'il communiquais pas le résultats si j'avais pas le n de dossier mais je ne l'ai pas eu!! est-ce une excuse pour pas me dire que je suis atteinte du virus???

je suis morte de peur

merci

• Tous est négatif

je revis !!!!!!

Commentaire

• Je ne comprends pas
      Ne t'inquiète pas!!!

je sais c'est facile à dire mais j'ai vécu la même angoisse et ceux pendant des annnées car j'ai jamais osé le faire!!là j'étais obligée et je peux te dire que j'ai vécu une sale semaine, mais quand tu auras les résultats et que tu verras que c'est nég tu va revivre et prendre la vie du bon côté!!!

courage!!!!!
      je suis de tout coeur avectoi
      tiens moi au courant
      bisous!!

tu sais on parle bcp du sida mais il n'y à pas tant de gens que ça d'atteint donc ne balise pas ça ira bien!!!

Commentaire

• Non
        Ptitclef

moi aussi je te soutiens. J'attends de tes nouvelles. Courage.

Commentaire

• Non
          T'inquiète pas

tu verras tu seras soulager ce soir !!!
          Je sais ça doit être les plus longs jours de ta vie, mais pense qu'après tu seras fixée et je suis sure que tout ira bien pour toi!!!
          Et franchement si t'avais quelque chose il t'orait tél depuis longtemps!!
          Ce sera négatif ma belle et tu te sentiras une nouvelle femme!!
          tiens moi au courant
          gros bisous et courage
          je suis là si ça na va pas!!!

Manue

Commentaire

• Comme dis dans l'autre poste : nuance!
            Merci ptiteclef

.. et fais attention à toi désormais

Commentaire

• Comme dis dans l'autre poste : nuance!
              Ah c'est une superbe nouvelle !!

c'est super et franchement un jour si ça ne va pas n'hésites pas !!!

profites à fond car malheureusement tout le monde n'a pas notre chance!!

bisous et bonne continuation

Manue

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
              X