publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpes génital sans rapport sexuels

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpes génital sans rapport sexuels

voila ma soeur a de l'herpes le probléme c kel jurent ne pas avoir eu de rapport sexuel , ni d'atouchement etc...(confession musulmane)
    la gyneco ne la pas detecté la premiere fois elle pensé ke c'etait juste une petite infection c'est finalement aux seconde rendez vous kel a reconnu l'herpes la gynéco était vraiment étonné car comme je voulait dit ma soeur n'a pas du tout eu de rapport ou autres ... je vous pose donc la question suivante est-ce possible d'avoir de l'herpes génital sans rapport sexuel , je souhaite vraiment que la gynéco se soit trompé vu ke personnellement elle n'a pas l'air trés professionnelle

merci

• Reponse

oui,moi je crois ta soeur,
    j'ai eu de l'herpes labial et vaginal toute petite
    ca se soigne tres bien
    j'ai mis un message comment soigner l'herpes à lire
    moi c'etait genetique

Commentaire

• Reponse
      Reponse

herpes venait cote paternel:ma grand-mere/mon pere certaine de ses soeurs/moi
      ma mere ne l'a jamais eu
      herpes est genetique aucun de mes enfants l'on,mais peuvent etre porteur

Commentaire

• Non aucun de c cas là

ma mére n'a pas de herpes mais dite moi s'il vous plait ? Herpes génital c de type1 ou de type 2
        le type 2 c le plus grave c ca ??

Commentaire

• Reponse
          Arrete mcjlc!!!

Arrete d'induire tout le monde en erreur! Ca ne se guérit pas ! Va passer une prise de sang et tu verras que tu l'as toujours! Pas de récidives ne veut pas dire que tu ne l'as plus!!

Commentaire

• Arrete mcjlc!!!
            C'est

DEJA FAIT EXCUSE MOI!

Commentaire

• Bon, bon, bon...

L'Herpes genital (HSV2) est la MST(maladie transmisible sexuellement) la plus frequente, par contact avec des lesions genitales actives.

A part ca, je ne vois que la transmission du virus de la mere a l'enfant lors de la naissance mais ta mere aurait eu des crises donc au courant...

OldNavy

Commentaire

• Deg

Moi je crois ta soeur, je nai jamais eu de rapports et une infection s'est manifestée il ya une semaine, jai été voir docteur gyneco, les deux ont dit que ctait de l'herpès. J'ai également
                été faire des analyses médicales et j'attends les résultats mais même le docteur qui s'est occupé du prélèvement m'a dit que ça en avait vraiment l'air, je suis dégoutée. J'ai jamais rien fait et ça va me gâcher la vie, en plus je saurais jamais comment j'ai été infectée.

Commentaire

• Je crois ta souer je suis dans le meme cas

slt moi je crois ta soeur

je suis dans le meme cas que toi jamais de rapport sexuel dans ma vie (je suis algerienne donc musulman) et y a quelques mois mon medecin ma dis aprés prelevement que j ai hsv1 au niveau vaginal je soufre bcp coté psychique
                  mon medecin ma dis que je px me marier et vivre normalement et avoir des enfants mais j ai peur que mon future marie pense que j ai eu avant lui des rapports c est vraiment un couchemar

hadi lirada diyal allah
                  lah ydir li fiha lkher

Commentaire

On px avoir le herpes hsv1 génital sans jamais de rapport sexuel :-(

moi j ai lhsv1 au niveau génital et jamais de tte ma vie j ai eu un rapport sexuel ( d origine algérien donc musulman )
                    la maladie en elle meme etait trés banal au niveau genital seulement kelke bouton pas douleureuses

je sais tjs pas pas comment j suis infectée

j ai jamaiss rien fais la seule chose qui me fais peur mnt si cette maladie revient aprés un mariage et si elle peut gacher ma vie

lah ye3mel lina li feha lkher ou ychafi ttes celles dans le meme cas que moi amine

Commentaire

• Slm alikoum

moi aussi je suis musulmane, et j'avais l'herpès labial,mais mon docteur m'as dit de toujours bien laver mes mains car sinon si je touche le bouton et je touche ma partie intime égale herpès génitale.
                      Mais tu sais ça peut passer par des gants de toilette si tu as de amies qui viennent et se lavent avec et qu'elle l'ont.

Commentaire

Salam

je te laisse mon adress peut etre on a le meme probleme ; caciattore@hotmail.it

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X