publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai vraiment trés peur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai vraiment trés peur

Bonsoir,

Cela fait 8 ans que je suis avec mon homme. Nous nous aimons, mais nous nous sommes rencontrés jeunes...il y a 6 ans, nous avons déconnés tous les deux. J'ai eu un rapport avec un autre homme et le préservatif s'est rompu. il m'a dit qu'il avait fait un test et que tout était ok. Mais aujourd'hui je ne suis sure de rien. Mon homme a fait un test peu aprés que nous soyons revenu ensemble et il était négatif. J'ai cru que c'était bon pour moi aussi. Je n'ai donc jamais fait de test...(je suis vraiment stupide). aujourd'hui, je sais que tout cela ne veut rien dire. Je vais faire des nalyses demain et je suis morte d'angoisse. et si j'étais positive ? et si j'avais refilé cette saleté à l'homme que j'aime. Rien ne va plus. J'ai peur de lui en parler...aidez moi s'il vous plait.

• Pas sur

tu ça ne veut rien dire il ne faut pas angoisser ça ne sert a rien. tu devrai attendre les résultats avant de lui en parler, a moins que cela ne t'angoisses trop.
    et puis ton copain a fait des tests combien de temps après que vous vous soyez retrouver je crois qu'il faut trois mois pour qu'il se déclare au minimun.
    mais tu sais moi aussi je vais faire le test car avec mon amoureux on veux arrètter les capotes et je comprend ce que tu rescents, tant que l'on ne fait pas de test on a toujours un petit doute.
    bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
    X