publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peite question : infection...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peite question : infection...

Bonjour,

J'ai une petite question au sujet d'infection masculine...
    Depuis notre dernier rapport, mon copain a le bout de son pénis très rouge et qui le démange beaucoup... De plus, il m'a dit qu'à un endroit(?) il était presque ouvert.

Est-ce que quelqu'un saurait ce que c'est, d'où cela peut provenir et que faire ?
    Je précise qu'il doit aller chez le médecin, mais qu'avec son travail, il ne pourra y aller que samedi...

Merci d'avance.

• Peut etre

que c est un champignon g une amie qui a eu un stafilocoq(desolée pour l orthographe)doré du à une grippe trés mal soignée bref son copain et elle ont eu des rapprts et un jour ca la demangé sur le gland c etait un champignon va sur le site santéguerir.fr

Commentaire

• Pas grave

coucou
      c'est un champignon très très contagieux, aussi chez la femme. Qu'il aille chez le médecin. Il lui prescrira une pommade à mettre sur le gland deux fois par jour, en massant doucement mais longtemps.
      Cordialement

Commentaire

• Pas grave
        Résultats

Merci beaucoup pour vos réponses... En effet c'est un champignon, et on se soigne tous les 2...
        Et même si c'est mieux d'aller chez un médecin, quelques petites réponses de personnes "expérimentées", ça rassure toujours.
        Encore merci !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
        X