publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi ! rapport non ptotegé,saignement et produits illicites

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi ! rapport non ptotegé,saignement et produits illicites

bonjour, je prends la pilule depuis pres dun mois.voila 5 mois que je suis avec mon copain . il m'a assuré quil avai fai d tests et qu'il n'avai pa de maladies , je ne pense pa en avoir mai je voudrai faire des tests pr le savoir . quel son c tests??? nous avons donc decider davoir des rapports sans preservatif !!! de plus , du a la pilule jai de leger saignement, qui ne son pa tre agreable pr chacun duran les rappor !! et mon copain consomme regulierement des produits illicite (just du shit) il ne se pik pa rien dotre !!! mai voila cela mainquiete enormemen !!! qu'en pensez vous ?????? aidez moi svp repondez vite je suis troublée !!!!

• Moi à ta place

je demanderai des analyses de sang de ton ami ou figure le résultat du test. Puis continuer à vous protéger, car tu ne sembles pas avoir vraiment confiance en lui
    Non???????????

Commentaire

• Et bien

Pour ce qui est du shit, s'il ne prend que ça je ne pense pas que ça pose problème par contre tu devrais voir un médecin pour faire toi même des tests et également demander à ton copain, soit de les refaire en même temps que toi, soit de te montrer ces tests qu'il te dit avoir fait (et ils doivent être récent sinon évidemment tu lui demandes de les refaire)

C'est très simple tu vas voir un médecin en lui disant que tu veux laisser tomber les capotes (enfin là du coup c'est ce que tu aurais du faire AVANT d'arrêter de te proteger donc dit lui plutôt que tu veux te rassurer) et il te prescrira une prise de sang (HIV, hepatites, syphilis etc.) C'est pour ça que je te conseille d'y aller avec ton ami, qui fera les mêmes test et vous serez fixés. Si tout vas bien tu pourras être tranquille.

Pour tes saignements, retourne voir ton gynécologue, ta pilule doit tout simplement ne pas te convenir.

Mais un conseil à l'avenir, ne fais pas confiance à quelqu'un qui te dit qu'il n'a pas de maladies. Ce n'est pas très romantique et on voudrait pouvoir faire confiance quand on aime mais la vie est un sujet trop grave pour faire confiance à qui que ce soit. Ne fait confiance qu'aux laboratoires, eux seuls sont à même de dire si quelqu'un est malade ou dans dans ce domaines !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
      X