publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dois-je m'inquiéter ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dois-je m'inquiéter ?



    Depuis ma rupture d'avec mon ex je deviens parano.

    Je me dis "mais qui sait?", peux-être qu'il m'a refilé quelque chose..

    Avant de faire l'amour sans capotes avec lui, j'ai fait le test VIH qui s'est révélé négatif mais lui n'en a pas fait, me certifiant que j'étais la première fille avec qui il faisait l'amour, et étant donneur de sang.
    Je lui ai toujours fais confiance à ce sujet mais maintenant que je suis seule et déprimée, j'ai le temps de me poser des tonnes de questions..
    Je sais que c'est stupide mais je n'arrete pas de réfléchir.

    A votre avis, ya til des risques ? Ai-je raison de m'inquiéter comme une folle


    Merci d'avance pour vos conseils

  • Normalement non



    Bonjour,

    Si comme il te l'a dit ton ex compagnon était donneur de sang, tu n'as aucune raison de t'inquièter. Car lorsque l'on donne son sang, ce dernier est analysé, et parmi les analyses qui sont effectuées il y celui du HIV. Ton ex compagnon, si il est vraiment donneur de sang, reçoit un récapitulatif de son analyse de sang et peut donc ainsi savoir si il est atteind par le HIV ou non.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-112006-04

    publicité

    Chargement...
    X