publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit problème d'irritation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit problème d'irritation

depuis le dernière rapport avec mon copain (sans capote et il me fai beaucoup de cunni) j'ai des irritation à l'entrée du vagin. Cela me gêne beaucoup et ça me gratte un peu. Qu'est ce c'est? une irritation ou une mst?

• Coucou!

J'ai eu exactement la même chose.... C'est surement une mycose (si c'est ce que j'ai eu..), rien de grave.. ca se soigne très bien... Tu peux aller à la pharmacie, il existe des médicaments qui soignent ça que tu peux te procurer sans ordonnance... Mais si tu vois que ca ne passe pas après 3-4 jours va voir un médecin pour plus de précautions...
    Voila!
    Bzoox

Commentaire

• Coucou!
      Salut,

j'ai la même chose moi aussi.
      Ca gratte à l'entrée du avagin, à l'intérieur et les rapports sont douloureux, ça brûle.

pas possible d'aller voir ma gyné car je bosse et elle ne consulte pas le samedi, donc elle m'a dit d'acheter 2 ovules en pharmacie (sans ordonnance) et une crème.
      là, déjà, je sens que ça va mieux.

je ne me souviens plus du nom, mais si tu en as besoin, je peux regarder ce soir et je te redis ça

à

Commentaire

• Salut,
        J'ai le meme probleme

ma génico ma donner les ovule mais ca marche pas parcontre elle ma pas donner la pommade, peut tu me donner le nom

je te remercie d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
        X