publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polygynax, je me pose des questions .. merci de m'aider !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Polygynax, je me pose des questions .. merci de m'aider !!

Voilà ma gygy pense que j'ai le chlamydiae ou une infection plus ou moins grave du col de l'utérus...
    Seulement je n'ai pas encore fait le test pour savoir si j'ai le chlamydiae ...
    Est ce que je peux commencer polygynax ?
    Merci

• Non personne me répond :'(

Commentaire

• Non personne me répond :'(
      Reponse

bonjour,

mon gyneco m'a donné exactement les mêmes ovules et tu peut commencer à les prendre même si tu n'a pas eu tout tes résultats.Moi c'est ce que j'ai fais je les aient prises durant 10jours car il disait que c'etait un probleme au col de l'uterus, une inflammation.Cela a été mieux jusqu'a il y a 2 jours.J'ai reçu mes resultats de mon prelevement vaginale hier et la je vois que j'ai la presence de gardnerella vaginalis et je ne sais pas du tout à quoi cela correspond, j'ai toujours eu le même petit ami depuis 5ans et cela m'inquiete est ce une msi?
      Peut tu m'eclairer la dessus??
      merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112005-12

publicité

Chargement...
      X