publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help

salut a tous et a toutes, je pose juste une petite question, a tout hasard...
    il y a 2 mois g eu des rapports non protégés (le mec m'a assuré qu'il avait passé le test -negatif- mais bien sur il m'a aussi assuré qu'il m'aimait hors deux semaines apres il me plaquait... donc bizaremment je remet un peu sa parole en doute...
    je viens de faire des analyses de sang et mon medecin m'a dit que j'etais tres anémiée... est ce un des symptomes du sida?????
    je vais me faire depister demain mais si qq un sait qq chose... rassurant ou non...

merci beaucoup
    seve

• Euh

je sais pas si ca a un symptome..
    le manque de fer peut avoir beaucoup d'origine différente !

Commentaire

• Pas de panique

il faut savoir que les 3/4 des femmes sont anémique. Donc ce n'est pas la peine de tirer des conclusions ative.
      Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
      X