publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sida par cunni????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sida par cunni????

peut on attraper le sida(en etant une fille)lorsquún mec nous fait un cunni?lorsque lon fait une fellation?
    xxdianaxx

• Non

voila!

Commentaire

• Pour etayer ma réponse...

Quels sont les modes de transmission du VIH ?

- les rapports sexuels non protégés avec pénétration vaginale, anale ou buccale
      - les échanges sanguins, notamment par lintermédiaire dune seringue (partage de matériel dinjection en cas dusage de drogues injectables, piqûre accidentelle chez un professionnel de santé, transfusion de sang avant 1985)
      - transmission de la mère à lenfant pendant la grossesse ou lallaitement.
      La transmission par des contacts sexuels sans pénétration (contact bouche-sexe féminin, bouche-anus, frottements des sexes sans pénétration), pour par de simples blessures (sans lintermédiaire dune seringue), sont exceptionnelles.
      Toutes les autres situations sont sans risque.
      La peau est une barrière infranchissable pour le virus.

sida-info-service.org

Commentaire

• Oui et non

par cuni non (mais lui pourrait l'attraper)
        mais OUI par fellation ATTENTION!!!

lilou

Commentaire

• Pour etayer ma réponse...
          Une tite question?

J'aimerais avoir plus de precisions suite à ce que tu as dit par rapport aux transmission avec frottements des sexes sans pénétration...tu veux dire qu'il n'y a aucun risque ou du moins quasiment nul?
          car c ce qui c passé avec mon copain..penses-tu que je dois qd mm consulter un gyneco et faire des tests??

je te remercie davance de vos reponses

Commentaire

• Oui mais pourkoi ???

Salut,
            il est facile de dire oui mais comment????? Par une fellation aussi cest dangeureux du au fait que tu peux tavoir brosser les dents et avoit un eraflure ou un petit saignement, cet pour sa que la fellation est dangeureuse comme pour le baiser, si tu tes brosser les dents encore une fois et que les 2 vous avez un petit signement et bien pouffff........ Ayant une connaissance atteint je suis bien informer

Protege toi sur tout, plate a dire mais meme les baisers sont dangeureux

Commentaire

• Hello

moi je suis très inquiète car avec mon ex (c fini depuis 2 semaines) on a fait des frottements de sexes, cunni et moi fellation sans préservatif mais pas jusqu'au bout (pas d'éjaculation), et lui a déjà connue des filles avant moi (à 27ans c normal!).
              Alors là, après avoir digéré la rupture, je me dis: "est ce que je me suis mise en danger? est ce qu'il est possible qu'il est le virus et que je l'ai attrapé?"

Aidez moi je panique!!!!!

Commentaire

• Hello
                Idem pr moi ...

salut ,
                il m'est arrivé la même chose ce week end.
                En fait d'habitude avec mon copain on le fait tjs avec un preservatif. Mais là, "dans le feu de l'action" il y a qd même eu des frottements et quelques pénétrations sans éjaculation mais sans preservatifs. Alors je me suis renseignée, et la transmission du virus est bien possible.

de mon côté je sais que je ne lui ai rien transmis: je n'ai eu que 2 partenaires et tjs avec préservatifs.
                Par contre lui m'a dit qu'il l'avait déja fait sans preservatifs du coup il ne peut pas m'assurer à 100% qu'il n'a rien (très rassurant tout ça !!! )
                Du coup j'ai commencé à imaginer le pire ...

Nous sommes donc allé faire un test hier soir (sympa la soirée à l'hopital) dans un centre de dépistage anonyme et gratuit.
                le médecin m'a dit que c'était trop tôt, j'aurai du attendre au moins 15j avant de le faire, mais elle a qd meme fait la prise de sang
                Par contre pour mon copain le test va réveler si il à le virus ou non. Si il l'a, je vais commencer à paniquer encore un peu plus, car ca voudra dire qu'il me l'a peut être transmis, s'il ne l'a pas, je n'ai pas de chance d'être contaminée.

Toujours est-il que si tu n'es plus avec ton copain, je te conseille de faire un test. tu auras les resultats une semaine après.

Ne panique pas, relativise et prends du recul. Je sais que ce n'est pas facil mais je suis dans le même cas que toi.
                le plus simple c'est de faire un test

si tu as d'autres questions et que tu veux en discuter , hesite pas en MP

biz et bon courage !!
                solene

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X