publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gland grêlé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gland grêlé

mon ami a la peau du gland "grêlée", je veux dire qu'elle n'est pas lisse et douce comme c'est le cas généralement mais son gland est comme boursouflé d'un million de miniscules bosselettes. c'est assez difficile à décrire en mots, évidemment... bref. perso j'ai l'impression que c'est un signe d'une infection (bénine et qui ne le dérange pas par ailleurs) mais avant de lui demander de consulter, je préfère avoir votre avis... avez-vous déjà rencontré un gland "naturellement comme ça"?
    merci... biz

• Ben perso...

Je n'ai pas beaucoup d'expériences mais je n'en ai jamais vu. Maintenant, il faut voir, tu as lui a déjà demandé s'il n'avait pas mal, ou si ça ne piquait pas? Dès lors, ça pourrait peut-être être une infection mais toujours est-il que même bénine vaut mieux se soigner... Tu le connais depuis longtemps? Si ca fait longtemps et que ça a toujours été ainsi, peut-être que c'est naturel... Je t'aide pas beaucoup, mais tu devrais peut-être l'interroger? Bisous

Commentaire

• Une mycose?

cela peut etre eventuellement une mycose, et oui ca existe ossi chez les mecs, tu peux eventuellement prendre rdv chez ton gynéco et l'ammener voir, elle te dira rapidement si c une mycose ou autre chose.

Commentaire

• Papules

salut,

s'il l'a toujours eu, je dirais que ce sont des papules perlées, c'est donc rien du tout, juste la "forme" du gland qui est comme ça.
        Si ce sont des papules, les bosselettes sont toutes d'a peu près la même taille et font assez alignées.

si c'et apparu recement, là, faut consulter, ça peut être tout un tas d'autre trucs, condylomes par exemple, (généralement les condylomes ça fait pas alignés, pas clean et de taille différente), et là, c'est très contagieux !!

Voilà, espérant que ça t'a aidé.

fait une recherche sur google sur papules perlées, tu verras ce que c'est et son caractère "innofensif"

bye

Commentaire

• Papules
          Et

et je rajoute que si ce sont des papules, ça reste à vie

Commentaire

• Ben perso...
            Gland grêlé

Bonjour,

Je ne sais pas si ce topic est encore "frequenté" mais je précise que j'ai exactement la même chose. Des petits boutons sur le gland, visibles uniquement en erection, donnant au gland un aspect "bosselé" et "luisant". Légère odeur en plus.
            Je me demande si cela ressemble pas à des condylomes mais ca n'y ressemble pas du tout par rapport aux photos que j'ai vu...
            Je vais me décider bientot a aller chez le dermato...:-/ Je flippe...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X