publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai mes résultats dans 30 min...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai mes résultats dans 30 min...

je crois que ce sont les 30 min les plus longues de ma vie...c'est dingue, je suis aussi impatiente qu'effrayée d'avoir les résultats...j'espère que comme vous ça sera nég'...je vous tiens au courant

• J'y crois pas!!

tu n'auras jamais assez peur à mon avis pendant ces trente minutes, mais s'il te plait pourquoi prend tu un risque en jouant ta vie, alors que des moyens sont à disposition pour éviter cette panique..
    et si maintenant, on te dit "bravo" vous avez gagnez le gros lot, tu auras juste tes yeux pour pleurer.

s'il te plait protége toi, il n'y a pas que le sida lors de rapports sexuels, par exemple l'herpés, aucuns signes visibles à l'oeil, mais tu l'auras à vie, et lorsque tu accoucheras, c'est transmissible au bébé, pour cela on pratique une césarienne,
    des crises d'herpés sont douloureuses..

je travaille dans le milieu hospitalier, il y a déjà tant de maladies qui nous tombent dessus pour ne pas se protéger des maladies ou on peut prévoir et SE PROTEGER

ps: j'espère que tu iras bien, mais maintenant stop, ok, la vie est trop belle pour la perdre ainsi,,

Commentaire

• J'y crois pas!!
      Re

bah en fait j'ai jamais voulu jouer avec ma vie, c'est un accident de préservatif...maintenant je comprends qu'il faut etre prudent, et je ne joue pas avec ma santé, je suis pas inconsciente...mais malheureusement c'est pas toujours la faute des protagonistes...merci quand meme pour ce que tu as écrit, je serais deux fois plus vigilante dorénavant...

Commentaire

• Re
        Et alors?

tes résultats? tu nous les avais promis.
        J'espère que cela veut simplement dire que c'est négatif et que dès lors tupenses plus à ceci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-01

publicité

Chargement...
        X