publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection urinaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection urinaire

je ne savais pas vraiment où poster, je sais que c'est pas une mts ou ist, mais c'est quand même une infection. J'en fait toujours. Je me fais soigner, je refais l'amour et bang une autre infection urinaire. J'en ai marre. Là j'ai recours aux produits naturels parce que je vois bien que les médicaments ne font plus effets. Je prends donc du jus de canneberge, je prends des bain de bicarbonnate de soude ( petite vache) et je mets du fécule de mais après avoir uriner ou du moins le matin et le soir. Avec ça, je peux survivre, mais je sais que l'infection ne guérit pas, mais ça me donne quoi d'aller me traiter si ça revient après? Quelqu'un est dans la même situation? Que faire? Je tiens à dire qu'après chaque rapport sexuel, je vais uriner et je me nettoie avec de l'eau, donc c'est pas un problème d'hygiène.

• "infection urinaire"

Tu devrais aller consulté ton gynéco pour qu'il te fasse un prélèvement et qu'il envoie au labo pour examiné ce que tu as.. Moi je vais pas tardé a y allé parce que je crois que j'ai une infection urinaire et une mycose parce que ça fait une semaine que je suis fatigué et que quand je vais au toilette je fait trois goutte qui me brule énormément..
    Alors cours chez ton gynéco!!

Commentaire

• Infection urinaire??

Comment en es tu sure ? As tu fais des tests? En effet les infections urinr st parfois des symptomes de mst..

Commentaire

• Ne désespere pas

Tout d'abord va voir un medecin (si c'est pas dejà fait!) en lui précisant que tu fais svt des infections urinaires et les traitements que tu as pris...

sinon les conseils d'ordre général c'est:
        _ de boire de l'eau (1,5l par jour mini)
        _ d'aller uriner fréquemment, et uriner après un rapport sexuel
        _ avoir bonne hygiène du périnée ms sans excés, s'essuyer d'avant en arriere apres etre allée aux toilettes
        _ preferer les sous vetements en coton pas trop serrés aux synthétiques
        _ de traiter une infection génitale associée

Et si malgres ca tu fais tjrs des infections urinaires fréquentes (plus de 4 par an), ton médecin peut te prescrire des antibio (à doses plus faibles ms plus lgtps, ou seulement après un rapport sexuel) en prophylaxie c'est à dire pour éviter les récidives...

Courage!

Biz

Commentaire

• Moi aussi

moi jen é u 2 c la galére mé grav é je c pa dou ca vené jme lavé correctemen é mn partenaire navé ocun blém moi cété 1 microbe rare pi ma mére ki safolé a chak foi c chian

Commentaire

• "infection urinaire"
            Slt

pour les infection urinaire tu pe acheter en grande surface des bouteille d'ocean spray c a base de cramberries ert c bon pour les infection je ten parle car c c ke je faire car marre de faire des infection tu la nature a la mangue et a l'orange moi jm mieux la mangue

Commentaire

• Salut

Je te conseille d'aller voir un étiopathe!!!!
              il soigne ce genre de chose naturellement.

Commentaire

• Infection urinaire

Moi aussi je fais des infections urinaires j'en ai fais beaucoup étant petite et maintenant dès que je fais l'amour avec mon copain. le médecin m'a dit de prendre des préservatifs hypoalergéniques ou sans latex et je ne vois pas la différence. On me dit d'aller voir un gynéco mais je n'ai pas vraiment le temps. Il faudrait que j'y aille. Je voudrais savoir si je suis la seule dans ce cas et savoir ce que vous faites dans ces cas la.
                Merci de votre réponse

Commentaire

• Précautions

Une des chose auxquelles on ne pense pas toujours est de ne pas amener "devant" ce qui se trouve "derrière" Même avec une hygiène irréprochable, il suffit d'un doigt qui caresse, dans le feu de l'action, la zone anale et qui s'en va ensuite au niveau de la vulve pour provoquer, chez quelqu'un de sensibilisé, une infection urinaire. Malheureusement pour vous les femmes, une bactérie remonte dans le système urinaire bien plus vite que chez nous vu la différence de trajet à parcourir. Ma femme souffrait de cela, et depuis qu'on fait gaffe (pas tj marrant ) elle n'a plus jamais rien.

Commentaire

• Infection urinaire multi resitante

bonjour lavive , alors n'oublis jamais d'aller uriner apres chaque rapports sexuel c'esttr es important ainsi que de te laver et boire pour eviter que les bacteries s'accrochent a la vessie , les symptomes ne sont pas a laisser trainer meme si tu as un doute va chez ton doc, symptomes de l'infection urinaire brulure a la miction, envie frequente d'uriner , mal au bas du dos ,et a la vessie fatigue .......surtout ne pas laisser trainer pour ne pas laisser linfection monter au reins mais ne pas s'alarmer non plus les infections se soignent on en meurt pas:::::car a lire internet on meurt de tout , attention ne pas se rajouter une couche de stress , pour ma part jai une infection urinaire depuis 1 mois traitè par plusieurs antibio jusqu'au resultat de l'antibiogramme ,je suis sous augmentin depuis 6 jours et jai toujours mal ,jen peux plus , je ne pernds pas d'anti douleur assez fort mais j'attends lundi pour retourner chez mon generaliste ......ca me fait peter les plombs ...........je me demnade si c'est pas le stress!!!!!!!!

Commentaire

• De khhkhh

J suis totalement dans la même situation.
                      ma réponse:
                      1. boire 1.5L de l'eau minimum tous les jours.
                      2. en cas dinflammation urinaire, prendre 4g de cannelle moulue une cuillerée soupe de miel, mélanger dans l'eau tiède. dans 2 heures, toute la douleur est disparue. C'est tellement efficace.

Apres, 2g de cannelle miel, le matin et le soire pendant 7 j.

Attention: cannelle n'est pas pour les femmes enceintes ni pour les gens ont problème de hypertension.

Commentaire

• Re: Infection urinaire

allergie intolérance alimentaire la solution !!!!!

bonjour mesdames ,voilà j'ai peut etre une solution a toutes ses infections urinaires, cela faisait deux ans que j'étais sous antibiotique pour soigner et pour essayer de ne plus en avoir . J'ai du effectuer de nombreuses recherches dans l'espoir de trouver une solution tel que échographie ect. Je suis allé voir une élergologue (c'est de la medecine douce c'est à dire qui s'éxerce par les plante ) elle m'a questionnée sur mon alimentation et directement m'a dis que je mangeais et buvais beaucoup trop de lait pour mon age mais pas seulement elle m'a demander d'effectuer une prise de sang pour voir si je ne faisait pas des Allergie ou des intolérance alimentaires . J'ai donc reçus mes analyse et la la liste d'intolérance était vraiment longue (oeuf, lait de vache chèvre brebis,boeuf,saumon,bière,fari ne de blé,agrume,graine de moutarde,lapin...) Je dois donc pendant minimum deux ans aréter tout ses aliments et la c'est la libération depuis que j'ai arréter je n'ai plus eu une seule infection urinaire que j'avais après chaque rapport ... Alors voila je vous conseille de faire la meme chose parce que j'ai eu la chance de trouver une solution et d'arreter de prendre ses medicaments .J'ai retrouver de la force et de l'énergie je ne suis plus fatiguer alors la solutions elle est la essayer vous n'avez rien a perdre bien au contraire .Le regime est dur mais sa en vaut la peine !!!!

Commentaire

• Re: Infection urinaire

Ma solution !

Bonjour à toutes,

Tout d’abord sachez que je ne vais parler ici que de la solution qui marche chez moi et qui concerne les cystites provoquées exclusivement par les rapports sexuels. En effet, certaines personnes (femmes ou hommes d’ailleurs) peuvent souffrir de cystites pour d’autres raison comme ne pas boire assez d’eau etc… sans que les rapports n’y soient pour quelque chose.

Ainsi, voilà mon histoire. Depuis bientôt 3 ans je suis avec mon amoureux avec qui j’ai des rapports tout à fait régulièrement. Depuis le tout début j’ai fait des cystites. Quasiment tous les mois, parfois même seulement 2 semaines après une autre infection, et le plus long répit ayant été 2 mois grand maximum. J’écris aujourd’hui sur les forums car cela fait 4 mois jour pour jour que j’ai fait ma dernière cystite, record battu !! Cela corrèle parfaitement avec un « rituel » que j’ai adopté en désespoir de cause et qui, Dieu merci, semble fonctionner !!

Revenons au début. En 2 ans et demi, j’en étais peut être à ma 15 ème cystite et la situation ne pouvait plus durer. J’ai suivi tous les conseils possibles et imaginables que tous le monde répète, boire 1,5L d’eau par jour, éviter les vêtements serrés, porter des sous vêtements en coton, ne pas faire de douche vaginale, s’essuyer d’avant en arrière… Mais les cystites revenaient. J’ai fait des cures de cranberries sous TOUTES leurs formes : liquide -> cystite, gélules -> cystite, baies séchées -> cystite. Rien n’a marché et j’ai même gagné d’horribles crampes d’estomac et ballonnements avec des gélules concentrées en cranberries (36 mg PAC, cure d’un mois) qui m’avaient d’ailleurs couté un bras ! Je ne conseille pas, donc. La dernière solution qui me restait était de prendre un antibiotique à chaque crise mais avec tous les risque de développement de résistance qui sont très sérieux, cette solution n’en était finalement pas une. D’autant plus que la peur de faire une infection commençait à déteindre sur ma libido et à gâcher notre vie intime avec mon chéri.
                          J’ai donc écumé les forums, pendant des heures peut être. J’ai lu tout ce que les femmes qui avaient les mêmes problèmes que moi disaient et 2 choses ont retenu mon attention. Deux choses que je n’avais pas encore testées et que j’ai décidé d’essayer, l’une après l’autre. Par chance la première a fonctionné jusqu’ici et je ne vais donc pas parler de la seconde car je ne peux donner mon avis. Cela dit pour celles qui veulent se renseigner la seconde était « la tisane de Vronie », je ne me souviens plus trop de ce que j’avais lu donc je vous laisse voir par vous-même mais beaucoup de commentaires disaient que cela fonctionnait très bien.

La première solution, qui fonctionne jusqu’ici chez moi, est vraiment toute simple. C’est la vaseline. Ce n’est pas ce que vous croyez par contre, je ne l’utilise pas comme lubrifiant mais plutôt comme un bouchon. Je m’explique. Le fait que chaque cystite survienne systématiquement après un rapport peut être expliqué par la présence de brides hyménéales. Ces fragments d’hymen sont toujours accrochés à la paroi du vagin et lors de la pénétration ils vont tirer la peau qui va alors ouvrir grand l’urètre ce qui favorise l’entrée de bactéries et la prolifération dans la vessie. Le principe et donc tout bête : avant CHAQUE rapport je dépose une noisette de vaseline à l’entrée de mon urètre en faisant en sorte de bien boucher. Après le rapport bien sûr il est important d’uriner mais le bouchon de vaseline devrait être suffisant pour barrer la route à ces vilaines bactéries. Si vous êtes dans le même cas que moi je vous invite donc à essayer, ça ne coute rien, ce n’ai pas vraiment contraignant (ça l’est moins qu’une cystite en tout cas ) et ça peut vous changer la vie !!

Petit épilogue. Ces brides hyménales peuvent apparemment être retirées chirurgicalement. Néanmoins, de ce que j’en ai lu sur les forums, l’opération est suivie bien sûr d’au moins deux mois d’abstinence mais aussi de douleurs terribles dans le vagin et certaines femmes parlent même de récidives de cystites même après l’opération … Peu encourageant donc. Pour les femmes qui n’ont pas encore eu d’enfant il existe un espoir qu’à l’accouchement, ces brides soient « emportées ». J’espère que ce sera mon cas !
                          Je crois que j’ai fait le tour de ce que je savais sur le sujet. J’espère qu’avec ce message je pourrai aider d’autres femmes, tout comme la personne qui en avait parlé avant m’a aidée. Merci à elle.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X