publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoissée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoissée

J'ai demain les résultats d'un test hiv. Je n'ai pas pris de risques dans la mesures où c'est pour arrêter le préservatif avec mon nouvel ami...
    Mon ex et moi avions fait un test avant d'arrêter la capote, ils étaient négatifs. Mais j'ai peur de l'éventualité où il m'aurait trompée... Je ne pensais pas, je n'ai aucune preuve, mais je psychote, cette maladie me fait tellement peur...
    Voilà j'ai juste peur, j'avais besoin de le dire à quelqu'un...

• Courage

je ne suis pas de ce forum et je tombe sur toi en surfant
    T'inquiètes j'ai ressenti beaucoup de positivité en te lisant
    Il n'ya rien de mauvais et même ce ne sera pas la fin........
    Bisous
    @

Commentaire

• Courage
      Ouf!

le test était négatif..
      merci de m'avoir répondu... jétais inquiète hier...
      Par contre que veux tu dire "j'ai ressenti beaucoup de positivité en te lisant"??
      tu es voyant(e)??

bisous

Commentaire

• Ouf!
        Lol

Non je ne suis pas voyante et loin de l'être
        J'ai juste voulu t'encourager, j'ai perdu deux personnes dans ma famille du fait de cette maladie alors j'ai compris ton angoisse
        Et maintenant PRUDENCE!
        Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
        X