publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les symptome du sida????????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les symptome du sida????????

kel sont les symptome du sida????

• Tous et aucun

En fait, le SIDA tue ta protection immunitaire. Donc, tu te chopes toutes les maladies qui passent.
    On ne meurt pas du sida mais des maladies qu'il induit (bon, le principe est le même. Séropositif = mort à coup sûr).
    Dendappa

Commentaire

• Tous et aucun
      Il n'y a pas de symptômes

Bonsoir,

Je suis moi même séropositive. Il n'y a aucun symptôme en ce qui concerne le SIDA, seul un test permet de savoir si on est contaminé ou non. Tu peux aller soit dans un labo avec une ordonnance du médecin ou dans un CDAG (centre de Dépistage Anonyme et Gratuit)tu peux pour avoir les coordonnées du centre le plus proche de chez toi te rendre sur le site de sida info service qui peut te renseigner.
      Il existe ce qui s'appelle une primo infection, c'est à dire 15 jours environ après une prise de risque tu te chopes une grosse crève, qui est le signe d'une infection. Cependant CE N'EST PAS SYSTEMATIQUE, je n'ai eu pour ma part aucun symptôme.

Par contre Dendappa, non, on ne meurt pas à coup sûr lorsqu'on est séropo, merci ! On peut vivre, avoir des enfants, on n'a pas forcément de trithérapie si notre immunité est assez bonne (ce qui est mon cas). Donc mort à coup sûr NON !!!!On est loin des débuts de l'épidémie ou contamination rimait avec mort relativement rapide !!!!! Les traitements ont évolué et même si on ne guérit pas du sida on peut limiter ses effets sur l'organisme !!!!

A toutes, pour toute info sur le SIDA et la séropositivité, les modes de contaminations, n'hésitez pas à vous rendre sur le forum de sida info service (un peu de pub mais c'est pour la bonne cause)

Et, non, je ne me considère pas comme condamnée.

Fortuna

Commentaire

• Il n'y a pas de symptômes
        Fortunabesac

merci pour ton témoignage plein d'espoir... c'est rassurant !
        merci

Commentaire

Merciiii

Je voulais simplement te dire que ton message m'a beaucoup rassurée.
          Mon copain et moi n'utilisons plus de préservatifs et nous pensions que si nous avions le sida ou étions séropo. on aurait eu des symptomes. On a appris que non et avec le sidaction, on a commencé a flippé ( par rapport a nos experiences passées).
          Nous attendons les resultats du test de dépistage. On est vraiment mal, j'en suis malade.
          Mais grace a ton message, même si j'angoisse, je suis un peu rassurée.
          Mais j'ai une question : Y-a t-il des éléments déclencheurs du sida quand on est séropo?
          MERCI beaucoup!!

Commentaire

• Pas de symptome
            Bah non

Je dis la vérité. A notre époque, en 2006, si tu as le SIDA, la seule issue est malheureusement la mort. Le SIDA ne se guérit pas.
            Dendappa

Commentaire

Remerciement

je vient juste de sortir de cher le gencologue et c'est vrai ke depui un pti momen je me sui relacher sur les rappor et je me poser kelke kestion car le fait ke la genkologue me parle oci froidemen du sida ma fai reflechir g donc cherhcer et je suis tomber sur ton article...et je ve te remercier pour avoir di tt fa c en mm ten une preuve de ta volonter enorem et kelke chose ki peu redonner envi de vivre o personne atetine moi je ne c pa encore si je le suit je stress pour le depistage mai ton articl me pousse et me stimule a i aller merci encore rest fidel a toi meme!!merci

Commentaire

• Pas de symptome

Tu ne te rends pas compte que tu as ete infecté par le VIH.C'est la tout le drame .tu peux rester plusieurs années sans etre malade .Voila pourquoi il faut faire un dépistage régulierement si tu as une sexualité non protégée

Commentaire

• Bah non
                  Non mais tu es grave toi

la seule issue la mort. Et ben bravo comme raisonnement heureusement que je ne suis pas entourée de gens comme toi car ca ferait longtemps que je me serais pendue...
                  J'y crois pas il ne faut pas faire baliser les gens comme ca... Un séropo a autant de chance de vivre aussi longtemps qu'une personne non contaminée par contre toi demain tu peux très bien te faire renverser par une voiture (enfin je ne te le souhaite pas quand meme). Nous avons la chance de vivre en france et d'avoir acces aux traitements sans problèmes et crois moi je suis séropo et si demain je fais une prise de sang dans un labo les résultats seront négatifs car j'ai une charge virale indetectable depuis plus de quatre ans et je suis en pleine forme...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X