publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couple sérodiscordant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Couple sérodiscordant

Bonjour à tous,
    Nous sommes un couple Serodiscordant et nous aimerions avoir un BB.
    Est ce quelqu'un peu nous donner l'adresse d'un centre de PMA sur Lyon qui s'occupe des couples comme nous(or Hopital Edouard Herriot).
    Je vous remercie par avance.

• Pas d'adresse mais...

je n'ai malheureusement pas cette information mais je vous souhaite bien de bonnes choses pour ce futur heureux évènement...Je suis moi même séropo et espère avoir un enfant par la suite....

Commentaire

• Pas d'adresse mais...
      Bonjour

je pense que le mieux pour toi est que tu en parles à ton médecin traitant, il pourra te conseiller et te soutenir dans ton choix. Je te souhaite beaucoup de bonheur et de courage.

Commentaire

• Pas d'adresse à lyon

Mais nous sommes aussi un couple serodiscordant et nous avons un petit garçon conçu grâce un peu à la PMA et à beaucoup de chance. Il a 4 ans maintenant et est en pleine forme.
        J'ai eu 2 ans de traitement d'hormone et on a fait plusieurs insémination avec lavage du sperme. Quand j'ai été enceinte, j'ai eu une prise de sang par mois pour contrôler que je n'avais pas été infectée (car le petit l'aurait automatiquement été si c'est une primo infection) et très contrôlée pendant toute ma grossesse.

Je te souhaite un beau bb

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-01

publicité

Chargement...
        X