publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taches étranges

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taches étranges

salut à toutes!
    Il y a quelques années,j'ai trompé mon mari sans protection.Depuis, je suis terrorisée.Mais je n'ose pas faire le test, j'ai trop la trouille.Depuis qq jours j'ai une tache qui est apparue sur le ventre.Est-ce une des manisfestations du sida?
    Merci .

• Non

Une tâche ne signifie pas que tu es contaminée. Seul un test peut permettre de savoir si tu l'es ou non, même si çà fait peur. Tu sais, je suis séropo et j'ai appris à mes dépends que ce n'est pas si "terrible" en soi d'aller faire une prise de sang, disons que çà te permet de savoir où tu en es, et de t'adapter ensuite. Essayes de te faire accompagner pour aller la faire, ne restes pas seule dans l'attente du résultat, et je t'assures quel soulagement ce serait pour toi de te savoir négative et de ne plus avoir à t'angoisser comme çà....Tu sais, tu ne connais pas le statut sérologique du partenaire avec qui tu as trompé ton mari, donc si çà se trouve il n'était pas séropo. Et quand bien même il était séropo, la contamination n'est pas systématique. Je ne dis pas çà pour dire "allez y faites l'amour sans préso çà risque rien", mais pour te rassurer (je sais pas si c'est concluant...lol !)

Courage et tiens nous au courant !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
    X