publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycoses

J'attrape souvent des mycoses lorsque j'ai des rapports avce mon copain mais on m a dit que c est parce que j suis fatigué ou que j suis sous antibiotiques. Est ce que ca serait possible que ca vienne de mon copain et si oui que doit il faire?
    est ce que je peux continuer d avoir des raports?

• Reponse

les antibiotiques peuvent beaucoup jouer car ils peuvent creer un dereglement de la flore vaginale

ton copain peu etre la cause aussi

le mieux serait que tu aille voir ton medecin traitant ou un gynecologue pour quil te prescrit des ovules(bbrr je c ,c pas cool mais bon) et un creme pour toi et ton copain pour enlever la bacterie

ca peu prendre du temps a s'enlever (je c c t mon cas et ca a durer 3 mois ,c t chiant) mais a force ,tarrive a guerir

fau pas non plus que vous forciez comme des brutes lors des rapports pck la c sur ca peu faire mal et meme apres le traitement que le medecin va te donner (atten environ deux semaine pour redevenir bourin)

et la tu pouras continuer a avoir des rapports autant que tu veux

Commentaire

• Reponse
      Merci

merci beaucoup

Commentaire

• Es tu diabetique?

bonjour,
        ma question peut te surprendre mais en fait, moi meme je suis diabetique et je fais des mycoses à répétition, et c'est casse pied. Il suffit de peu des fois, la prise d'antibiotiques, la fatigue, ou un exces de sucre dans mon cas... Donc si toi aussi tu es diabetique tu es un public à risque ca vient du fait d'avoir "du sucre" dans le sang.
        Cela dit il faut faire attention au port de string qui irrite et favorise le transport de germes de la region anale a vaginale, une amie a moi a eu des mycoses a cause de ça et pourtant elle a une hygienne parfaite, car là aussi les mycoses arrivent finalement presque plus souvent à des filles qui abusent de la toilette...
        Cela dit pour ton copain oui cela peut jouer, car imaginons que t'aies eu une mycose a cause des antibiotiques, que tu lui ai transmise, meme si tu t'es soignée si lui n'a rien fait comme traitement, ben il te la redonne a chaque fois!
        De plus on peut avoir des mycoses sans en ressentir les signes...
        Il faut savoir si lui sent des demangeaisons, ou si ca le brule un peu quand il urine, car là ce sont des signes.
        Dans tout les cas il faut traiter.
        Il existe un traitement de fond par voie orale, mais il est difficile a supporter, il peut donner mal à l'estomac et des vertiges, mais bon ça peut valoir le coup pour être tranquile un petit moment.
        voilà! j'espère que j'ai pu t'aider, car vraiment je te comprend.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
        X