publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce qui concerne les chlamydiaes...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En ce qui concerne les chlamydiaes...

Quelqu'un saurait-il me dire si les chlamydiaes peuvent s'attrapper autrement que par un contact sexuel ?

Quand j'étais à la fac, je me rappelle qu'on s'était traités contre ça ma copine et moi parce qu'elle en avait eu. Or, il se trouve qu'elle avait eu ce qu'elle avait appelé à ce moment "un flirt" avec un gars de son amphi avec qui elle révisait. elle m'avait juré qu'ils n'avaient rien fait d'autre que de se rouler des pelles contre un arbre mais je me suis toujours demandé si elle m'avait menti ou si elle avait dit la vérité.

Quelqu'un pourrait me renseigner ?

• ...

j'ai eu une infection chlamydiae cet été. C'est mon gényco qui l'a dépisté lors d'un examen. cette infection est une ist et à ce que m'a dit la gynéco, elle ne peut se transmet que lors de rapports sexuels.
    Cette infection peut avoir des conséquences très graves (rendre la femme stérile par exemple) si elle n'est pas traité assez rapidement.
    j'espère que j'ai répondu à ta question sinon hésite pas à me contacter en mp.

Commentaire

• Non

ca s attrape seulemt par voie sexuelle. Je te conseille de faire un test qd meme car 90% des personnes atteintes n ont aucun symptome !

Commentaire

• Uniquement par contact sexuel

des simples bisous ne transmettent pas la maladie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
        X