publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sida: quels risques avec la fellation ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sida: quels risques avec la fellation ?

Bonjour,
    J'ai fait l'amour sans pénétration avec un homme que je connais depuis deux mois. Nous n'avons pas utilisé de preservatif, et avons évité la pénétration. Nous avons fait tout le reste: cunni, fellation, caresses, frottements...
    Il fera le test prochainement, mais en attendant: quels sont les risques de transmission pour un corps-à-corps sans pénétration si l'homme est porteur du sida ?
    Merci pour vos éclairages .
    Rosa.

• Tu as des risques

car si les sécrétions sexuelles ont été en contact avec les muqueuses ce qui semble avr été le cas (frottements et fellation) il y a tjs une possibilités de contamination. Encore faut il, dans le cas de fellation, que tu aies une petite coupure dans la bouche ...

Voila ! tu seras bientôt fixée s'il fait le test mais en attendant tu as qques inquiétudes à avoir. courage !

Commentaire

• Les chlamydiaes

les chlamydiaes (mst) peuvent se transmettre lors de caresses erotiques et par relations sexuelles . Un conseil : protege toi ou mets lui la pression pour faire vite le test!

Commentaire

• Risque de contamination

comme cela a ete dit, les secretions sexuelles comportent les virus des ist. Donc si tu as une coupure sur le corps, ou dans la bouche (aphtes aussi il me semble) le risque est omniprésent.

Donne des nouvelles

Commentaire

• Coupure

En effets on ne sait pas toujours si on na des coupures dans la bouche et beaucoup de personnne ne voit [as la fellation comm eun danger mais elle lai. Donc si tu te brosse les dents avant et que tu t egratigne sans le savoir et bien la fellation est dangeureuse et meme le baiser si lui aussi a une plaie.

J ai un membre de ma famille qui estr atteind donc je sui stres bien renseigne......

Bye BYe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
          X