publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce à risque

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce à risque

Bonjour, j'ai eu un rapport avec un homme qui me plait beaucoup, seulement au début il avait mis le préservatif puis l'a enlevé car ça lui faisait mal, ensuite il s'est retiré à tant. Est-ce un rapport à risque.

• Oui c'est un risque

Si je comprend bien tu as eu un début de rapport protégé et ensuite, un rapport non protégé ? Et bien effectivement tu as pris un risque du moment ou vous avez enlevé le préservatif.
    La seu chose qui protége du SIDA et des Ist c'est un rapport avec préservatif du début jusqu'à la fin.
    Je vous conseil d'aller faire unt est tous les deux.

Commentaire

• Oui c est un risque

si tu decides d avoir des rapports non protégés il faut evidement faire un test hiv et n oublie pas les mst aussi . ET BIEN SURE IL FAUT LUI FAIRE CONFIANCE !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X