publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpes génital

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpes génital

j ai attrapé un herpès génital de type 1
    il parait ke c'est le virus qui vient de la bouche
    je suis avec mon copain depuis 4 ans et il n'a jamais eu d herpes
    j attend des témoinages de personnes qui en ont eu un car j'ai beaucoup souffert
    merci

• Herpes génital

j'ai un herpes génital depuis 98 j'ai recours a l'homéopathie waccinotoxinum 15 ch une dose par semaine en prévention et des cp de zélitrex en cas de crise va voir ton gynécologue pour qu'il te prescrive des cp antiviraux et parle avec ton copain que dans ces moments tu ne peux pas faire l'amour par contre si tu l'as trompé ne le lui dit pas tu le regretterez assai de ne pas culpabliliser mon mari également n'en as pas j'ai attrapé ça avec mon amant

Commentaire

• Herpes génital
      Réponse

en effet je l'ai trompé pour la première fois
      j'ai eu une aventure d'un soir avec qq1
      mais on a pas couché ya juste u des frotements o niveau des parties
      comme par hasard une semaine parès g u l herpes
      bizarrz non?

Commentaire

• Réponse
        Bizarre ? non...

Les virus de l'herpès se transmettent par contact entre individus (peau, lèvres, sécrétions diverses...). A fortiori durant les "poussées" d'herpès, les petits boutons sont autant de nids à virus... Il faut redoubler de vigilance, se laver les mains, utiliser préservatif etc. pour réduire les risques de transmission.

Commentaire

• J'ai été contaminée il y a quelques année mais...._

cela ne s'est jamais déclaré et je n'ai jamais compris pourquoi ? J'ai un herpès de type 1 et 2.
          Dans ma famille, ils ont tous un herpès labial qui se déclanche à la moindre contrariété ; je l'ai aussi, mais je n'ai jamais rien eu à la bouche. Pareil pour l'herpès géninal, j'ai le virus mais ...... RIEN, aucun bouton, aucune rougeur, le gynécologue me dit que c'est parce-que le virus est endormi et qu'il peut se réveiller d'un jour à l'autre. Ca fait 20 ans que ça dure et c'est TANT MIEUX ! mon mari n'a jamais été contaminé. Ce qui m'interpelle c'est que je ne sais pas où je l'ai attrapé car j'étais déjà contaminé avant mon premier rapport sexuel.... c'est une enigme .....

Commentaire

• Bizarre ? non...
            Herpès!

Bonjour,

peut-on attraper un herpès 4 mois après avoir été infidèle?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-11

publicité

Chargement...
            X