publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur lors de la pénétration

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur lors de la pénétration

voila depui plusieur mois j ai mal a l enter de mon vagin, mais je n ai pas mal tout le temps, mais seulement lors de la pénétration, j ai été chez mon gyneco, mais simple mycose, j ai mit des comprimé vaginau, des produit pour nettoyé, mais ca reste toujout, sela vous etes il déja arrivé? merci de vos réponse

• Tests complets

Il est nécessaire de faire un test sanguin complet et plus particulièrement la recherche d'une éventuelle infection du virus de l'herpès (type 1 & 2). Ce qu'il y a de terrible, ,c'est que tu peux être porteur du virus et ne jms t'en rendre compte!! Mais il faut que tu réagisses rapidement .
    Tiens-moi au courant.

Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
    X