publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça chatouille !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça chatouille !

Voilà j'ai une petite question ,...
    ça ne fait pas très longtemps que j'ai eu mes premières relations sexuelles,..
    Et mon copain et moi avons maintenant régulièrement des rapports toujours protégés grâce au préservatif ,...
    Mais voilà ,..depuis quelques jours j'ai des chatouillements vaginaux ,..juste a l exterieur au niveau des levres et a l entrée du vagin ,...
    J'ai été voir le médecin qui m a donné des médicaments ,... une pastille a prendre pour moi et mon copain ,... une crème ,..et de l iso- betadi.. gynecologique.
    Je serai intéressée de savoir si ça vous est déjà arrivé,... Combien de temps avez vous du attendre avant que les demengeaisons ne disparessent ,quand vous avez pu reprendre des relations sexuelles normales et également si vous ne savez pas si mon copain doit prendre quelque chose de spécial au cas ou il aurait quelque chose ,..pour éviter qu'on se contamine et recontamine sans cesse,... la pastille qu il a prise ,..ça ne me convaint pas beaucoup ,...
    Merci d'avance !

• Ca chatouille

si ca te chatouille c surement que tu commence une mycose, je te conseil de faire attention et de surveillez car qd on en a une et bien a recidive est quasi certaine, tu as raison de t en soucier, si la demengaison augmente cours chez le medecin, je sors d une mycose et bien je ne le souhaite pas meme a mon pire ennemi, voila soigne toi vite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022007-01

publicité

Chargement...
    X