publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection urinaire suite à un rapport sexuel, possible?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection urinaire suite à un rapport sexuel, possible?

Bonjour,
    Celà va faire 5 mois que je suis avec mon copain et nous avons toujours eut des rapports sexuels normaux et régulier. Sauf que la semaine dernière j'ai fait une infection urinaire. Je suis allée voir le médecin qui m'a dis que c'était dû au fait que je ne bois pas assez d'eau. Malheureusement à peine 4 jours après je remet ça, et j'ai je refais une infection urinaire. Et là je me demande si ça ne serait pas plutôt lié aux rapports sexuels avec mon copain. Car dans les deux cas, j'ai eut un rapport la veille. Et tout particulièrement hier soir, pendant le rapport ça m'a fait un petit peu mal. Donc les questions que je me pose sont les suivantes:
    - est-ce vraiment une infection urinaire? est-ce que ça ne serait pas plutôt autre chose?
    - celà vous est-il arrivé et qu'avez-vous fait pour vous soigner?
    Merci d'avance pour vos réponse.

• P'etre une mycose

moi j'ai déjà eu des infections urinaires et c'était du à une mycose

Commentaire

• P'etre une mycose
      Merci mais...

...sinon, quelle était cette mycose. Et surtout quel a été le traitement? Mais je suppose que de toute façon je vais devoir retourner chez le généraliste? En tous cas merci pour ta réponse.

Commentaire

• Merci mais...
        Re

oui vaut mieux que tu ailles voir ton médecin ou ton gynéco.
        moi j'avais juste eu à mettre de la crème pendant quelques jours.
        par contre faut voir si ton copain n'a rien aussi car si tu te soignes et pas lui ... ça va revenir.

Commentaire

• Re
          Ok

Je ne sais pas encore si je vais y aller, car aujourd'hui je n'ai plus mal. Je me demande si ce n'est pas plutôt le frottement que je ne supporte pas et qui me fait mal tout bêtement. Je verrais, en tous cas merci encore.

Commentaire

• Je peux t'aider

J'ai eu la même chose mais moi plus de 2 fois,j'ai passé pls exam, tt est normal. Donc après un rapport, tu vas uriner, tu te laves et tu bois un verre d'eau. C'est pas super mais moi ça marche, je n'ai plus rien...

Commentaire

• Ok
              Je ne pense pas

Je vois pas le rapport avec une relation!
              Une infection urinaire c'est un germe qui remonte l'uretere (tres court chez la femme, donc plus facilement sujette aux cystites). Tu dis que 4 jours apres la premiere infection tu en a fais une deuxieme!!! pourtant s'il y a eu infection, tu as du avoir un antibiotique pendant au moins 5 jours. As tu pris un antibiotique 5 jours? Ne l'as tu pas arrete avant car tu sentais que ca allait mieux? Car si c'est le cas, alors la deuxieme infection est surement une recidive car tu n'as pas pris l'antibiotique assez longtemps pour tuer tous les germes!
              Le fait de boire te permet d'eviter des infection car tu ira uriner plus souvent et en urinant tu rejet les germes de ton uretere. Et en allant souvent au toilette, tu les empeche d'avoir le temps de remonter a la vessie et d'avoir une infection.

Commentaire

• Témoignage

J'ai déjà eu une infection urinaire et ce n'est pas du tout dû aux rapports sexuels. En buvant de l'eau, ça s'est tout de suite réglé mais il suffit que j'arrête d'en boire régulièrement pour que ça recommence. Ma soeur a eu une infection encore plus grave et a du aller à la clinique pour faire des examens.

Commentaire

• Ok
                  J'ai le meme problem

bonjour
                  s'il vous plait j'ai le meme probleme urinaire.des fois apres les rapports avec mon mari.des fois non plus et ça me fait mal.parcqe jai une douleur grave sur mon sexe.bon jattent la reponce si c possible de me dir tu a fai qoi exectement et est ce qe c possible qe l'enere me fai tt sa??

Commentaire

• Infections

Bonjour . Cela fais quelques mois que je suis avec mon copain . Et depuis je fais des infections urineres sans arret , le preservatif me brule au bout d'un moment , et je pense que c'est du a çà , quel est la meilleure marque de preservatif ? Merci pour vos reponses .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022011-022011-03

publicité

Chargement...
                    X