publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection urinaire suite à un rapport sexuel, possible?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection urinaire suite à un rapport sexuel, possible?

Bonjour,
    Celà va faire 5 mois que je suis avec mon copain et nous avons toujours eut des rapports sexuels normaux et régulier. Sauf que la semaine dernière j'ai fait une infection urinaire. Je suis allée voir le médecin qui m'a dis que c'était dû au fait que je ne bois pas assez d'eau. Malheureusement à peine 4 jours après je remet ça, et j'ai je refais une infection urinaire. Et là je me demande si ça ne serait pas plutôt lié aux rapports sexuels avec mon copain. Car dans les deux cas, j'ai eut un rapport la veille. Et tout particulièrement hier soir, pendant le rapport ça m'a fait un petit peu mal. Donc les questions que je me pose sont les suivantes:
    - est-ce vraiment une infection urinaire? est-ce que ça ne serait pas plutôt autre chose?
    - celà vous est-il arrivé et qu'avez-vous fait pour vous soigner?
    Merci d'avance pour vos réponse.

• P'etre une mycose

moi j'ai déjà eu des infections urinaires et c'était du à une mycose

Commentaire

• P'etre une mycose
      Merci mais...

...sinon, quelle était cette mycose. Et surtout quel a été le traitement? Mais je suppose que de toute façon je vais devoir retourner chez le généraliste? En tous cas merci pour ta réponse.

Commentaire

• Merci mais...