publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de mycose je pense, help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de mycose je pense, help

je pense que j'ai une mycose depuis quelques temps. Je suis allée voir mon gynéco, il m'a prescrit un ovule et simplement un lait nettoyant. Par contre je n'ai pas senti de changement, j'ai des démangeaisons plus ou moins importante et je ne sais pas quoi faire, je n'ai jamais de démangeaisons lors de mes règles.
    J'ai trouvé étonnant que le gynéco ne prescrive rien pour mon conjoint!!!?
    Est ce que je peux déjà chercher quelque chose en pharmacie avant de retourner chez le gynéco? et quoi?
    (je précise que j'ai un gel nettoyant acheté en pharmacie)
    Est ce qu'il vaut mieux retourner chez un autre gynéco ou un généraliste peux suffir?

merci bonne journée!!!

• Si vraiment c 1 mycose

t'inquiètes ce nest pas ton conjoint qui te la filé...et il na pas besoin de traitement car il naura rien.

jen ai eu une ya 1 semaine et le gy ma dit tout ca.

par contre retourne le voir car peut-être q la mycose est installée depuis longtemps et q tas besoin d1 traitement long

Commentaire

• Le lait

pévaryl est très bien pour les mycoses vaginales, par contre évite de te laver avec du savon, trop agressif pour les muqueuses. Les ovules sont bien, mais elles traitent en profondeur, et pour le lait c'est surtout pour le contour...

Commentaire

• Utilises :

Je suis au bureau et je ne saurais pas te dire le nom exact des produits que j'ai du utiliser mais si je me souviens bien de l'isobetadine gyneco. pour nettoyer ,....
        , du gyno-daktarin comme crème et un médicament a prendre juste une fois (sauf si le malaise continuait, enfin pour la dose faut faire une consultation !) ainsi que mon copain (juste le médicament dans son cas)! ,,...Alors un petit conseil !Change de medecin pour ton probleme parce que si ce sont de mycoses ou quoi ben ça se transmet a ton copain etc,c'est même peut être lui qui t'a contaminé ! Donc faut qu'il se soigne au cas ou pour ne pas tomber dans un cercle vicieux !..Lui peut très bien avoir ça depuis longtemps sans s'en rendre compte ,..car les mecs ne le ressentent pas celon ce que m'a dit mon medecin. Alors j'espere que j'ai pu un peu t'aider .
        Bonne chance !

Commentaire

• Merci pour les réponses

bon j'ai pri un RDV avec un autre gynéco mais c'est pas avant 2 semaines!!!!

est ce que vos produits ont besoin d'être prescrit? ou je peux les demander directement en pharmacie?

j'ai une question, c'est peut être bête mais avec un mycose qui dure est ce que c'est possible de devenir stérile?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
          X