publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpes genital, transmission hors crises

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpes genital, transmission hors crises

Alors je voudrais des temoignages de gens qui ont contracte ou passe l'herpes genital en-dehors d'une crise visible.

Certain(e)s ici pretendent qu'il n'y a aucun risque de contamination en-dehors des crises, alors que les sites d'information sur l'herpes parlent de 10% de chances (ce qui est considerable).

On sait aussi que les femmes enceintes qui portent le virus peuvent accoucher naturellement si elles ne sont pas en crise a ce moment-la, et sont donc considerees comme ne pouvant pas passer le virus au bebe (risque mortel sinon). Quand on connait le traumatisme physique important d'un accouchement (dechirures, chirurgie locale, saignements, etc.) et l'extreme fragilite d'un nouveau-ne, on peut donc se poser des questions sur cette question de la contamination hors crises. Car dans ce cas precis la non-contamination ne semble faire aucun doute.

Quelle est votre opinion svp?

• Contamination herpès

Je me pose également la question. On entend partout que l'on ne peut pas être contagieux en dehors des crises, mon médecin me l'avait même répétébeaucoup cependant la façon dont moi je l'ai contracté me pose question.

Je n'ai eu qu'un seul partenaire dans ma vie, l'homme avec qui je suis toujours aujourd'hui. Etant vierge avant de le connaitre, c'est lui qui me l'a transmis. Pourtant je n'ai jamais obervé (et lui non plus), de crise chez lui, pas un p'tit bouton, ni une petite plaie, rien !

Une amie infirmière m'a dit que très souvent les hommes sont porteur sans le savoir. Les crises peuvent passer inaperçue chez eux, alors que nous les femmes ont jongle pas mal dans ces moments là.

Commentaire

• Contamination herpès
      Merci bcp

pour ton temoignage. Cela fait avancer les choses je trouve. Le fait que chez les femmes les crises sont plus evidentes par exemple. Moi aussi j'ai du etre contaminee par qq'un qui ne savait qu'il l'avait ou n'avait pas de crise. Mais je veux savoir si je peux le passer hors crises. J'ajoute que j'ai des crises tres frequentes, et que meme parfois j'ai l'impression d'etre en crise permanente (difficile de determiner si oui ou non je suis en crise). Mais on m'a fait aussi accoucher naturellement, apres avoir determine que je n'avais pas de crise, donc c'est bien qu'il n'y avait AUCUN risque pour le bb!! D'ou la contradiction..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
      X