publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de soutien suite à condylomes

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de soutien suite à condylomes



    il y a un an 1/2, mon gyneco a trouvé une anomalie sur le col due à un virus hpv, j'ai été soignée au laser sous anesthésie locale et plus rien pendant un an.
    debut de l'hiver, ce maudit virus a remis ça avec des condylomes d'apparence petits pics blancs qui ne sont pas partis avec aldara creme, je me suis donc fait opéré sous anesthésie generale en decembre.
    Pensant être tranquille, me voila en rechute au bout de seulement 2 mois avec un condylome en chou-fleur ! la creme ne fait pas effet et les rendez-vous gyneco sont long à obtenir, je
    commence une serieuse deprime, mon corp me degoute et degoute mon conjoint, j'ai besoin de conseil, cela est-il deja arrivé à l'une d'entre vous ?

  • Rectificatif



    desolée d'encombrer le forum, j'ai malancontreusement créé 2 fois la meme discussion...

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-03

    publicité

    Chargement...
    X