publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frottis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frottis

Je vais aller faire un frottis pour la premiere fois et je voudrais savoir si un frottis peu depister une infection IVH.
    Merci et bisous

• Bonsoir

écoutes ninilolo je ne crois pas, en fait je pense plutôt qu'ils recherchent des infections ou polypes cellules cancéreuses...
    Malgré tout, tu peux toujours demander quels genres de virus ils peuvent détecter avec un frottis, si tu n'es pas à l'aise...
    Sinon, si tu as un doute, fais un dépistage anonyme, tu te sentiras plus tranquille, fais-toi accompagner d'une amie.
    bises
    louve

Commentaire

• Bonsoir
      Non

un frottis ne permet uniquement de voir differentes cellules du col de l'uterus afin de prevenu tout cancer! Rien d'autre ne peut etre fait.

Commentaire

• Non
        Sinon,

est que par un frottis on peut voir si on a une mycise?

Commentaire

• Sinon,
          J'ai oublié...

peut-on déceler une mycose par un frottis et est -on obligé d'avoir une ordonnace du médecin pour se rendre chez le gynéco??

Commentaire

• J'ai oublié...
            Aucune idée..

mais si quelqu'un en sait plus sur ce genre de virus ce serait bien de nous faire partagé son expérience.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
            X